Trouver le titre d'une musique (skyrock)
Skyrap
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Skyrap Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skyrap Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cette nuit de 2H55 a 3H00 il on passer une musique sur skyrock, je l'ai trop aimer mais c'est la premiere fois que je l'ai entendu et personne na donner le titre ni rien si quelqu'un écouter aussi a cette heure la et qui connais le titre aidez moi svp !
cette nuit de 2H55 a 3H00 il on passer une musique sur skyrock, je l'ai trop aimer mais c'est la premiere fois que je l'ai entendu et personne na donner le titre ni rien si quelqu'un écouter aussi a cette heure la et qui connais le titre aidez moi svp !
A voir également:
- Skyrock recherche titre
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche photo - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
Salut,
Tu n'as pas plus d'informations sur le titre ; ou quelques paroles ? C'était un titre français ou américain ? C'est une femme ou un mec qui chante ?
Tu n'as pas plus d'informations sur le titre ; ou quelques paroles ? C'était un titre français ou américain ? C'est une femme ou un mec qui chante ?
Skyrap
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
et ben c'était un gars qui chanter c'était du rap mais remixer facon éléctro après désolée mais c'est la première fois que je l'ai entendu donc j'ai pas retenu de parole :s mème si vous avez le titre de l'album qui ont passer cette nuit sa m'aidrai bien ^^