AIDER MOI POUR TROUVER MUSIQUE TRANCE

Simonboucherrivest -  
elsa0 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche de la musique trance mais pas n'importe laquelle. Plus précisement celle qu'on peut ''partir'' dessus.... oui vous aller me dire que tout les toune trance sont dememe mais je vous répondrai cela : Je vous envoie 2 lien.... pour vous montrer le style de chanson que j'aime .. je n'aime pas le Trance hard... ou trop heavy... j'aime le smooth.. comme.. CAFE DEL MAR(remix Deadmau5) https://www.youtube.com/watch?v=p13nSTH0LAc ou bien LOST IN MUSIC de Cosmic-Gate https://www.youtube.com/watch?v=HcvXgUl0UpM ecouter bien CAFE DEL MAR a partir de 0:45 sec. se bout me donne des frisson.. ou avec Cosmic gate, a partir de 1:20......

Peace
A voir également:

5 réponses

simonlebandeau Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

t'as qua aller sur google video ou youtube peut importe ton favoris :D et tu ecoute plein de chanson ensuite pour les obtenir -> lime wire
je croit que les gout musicaus sont assez variées donc bonne recherche
*** sur ton moteur de recherche essais presque tout les tag separement (trance, soft trance, etc..)
0
Lasou

Alors...tu devrais aimer "Ferry Corsten" ou "System F" (c'est le même DJ qui est à l'origine des deux groupes....). Ses morceaux à lui les remix qu'il a fait . Tu peux écouter Ferry Corsten sur DEEZER.
Moi le morceau qui m'emporte, c'est "Together again" mixé par DJ Perfection mais on ne le trouve nulle part pour l'écouter.
Salut
0
Lasou

Alors...tu devrais aimer "Ferry Corsten" ou "System F" (c'est le même DJ qui est à l'origine des deux groupes....). Ses morceaux à lui les remix qu'il a fait . Tu peux écouter Ferry Corsten sur DEEZER.
Moi le morceau qui m'emporte, c'est "Together again" mixé par DJ Perfection mais on ne le trouve nulle part pour l'écouter.
Tu devrais aussi aller faire un tour du côté d'"HYPETRAXX" parfois noté HYPERTRAXX : je trouve ça super. Le groupe est très connu en allemagne mais pas beaucoup chez nous.
Salut
0
Lasou

Salut
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonjour à vous,

Un petit morceau qui donne pleins de frissons pendant le passage au violon électrique : "Violin de la nuit" de Systematic Parts.

Bonne écoute et bonne journée !
0
elsa0 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bon moi je peux te conseiller http://www.atomic-cat.fr/ mais je sais pas trop sis ce sera ton truc...
Ecoute et dis moi !
0
madnat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

^^ hey hey salut a tous.
et d'abord, PERSONNE ne pourra te donner ta reponse car la musique qui te fait partir c'est celle que tu aime, je suis Dj et je sais que des que je passe genre du david guetta, tout le monde dance tout le monde devient fou alors que si moi je l'ecoute je trouve sa nul a chiez donc j'ai envi de te dire CHACUN C'EST GOUT ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elsa0 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ouai mais quand meme en voyant les trucs qu'il a mis on peut à peu près savoir !!!
enfin on lui propose des trucs et on voit si il aime !! ^^
0