Chanson house 99/00

louison26 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 19 févr. 2010 à 12:34
louison26 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 22 févr. 2010 à 16:36
Bonjour,

Je recherche depuis des années un titre techno qui date de l'époque 1999/2000... Voici les éléments dont je me souviens :

- la chanson est chantée par un homme
- il chante avec un rythme assez cassé, tantôt lent, tantôt rapide
- quelques paroles (pas sur) : "pip, pip, pip, poin..."
- quelques paroles du refrain : "you know you know..."
- Le clip se déroule dans une boîte de nuit
- il y a un dj qu'on voit souvent, assez gros, blond, portant un pull bleu (pas sur), des lentilles grises percantes assez effrayantes, un regard fixe et aucun clin d'oeil,
- ce même dj manipule ses vinyles délicatement, en les faisant tourner avec la paume de ses mains
- dans le clip, il arrive qu'il y est des arrêts sur image (arrêt sur un verre qui se casse avec le liquide qui s'éparpille dans le vide... vous me suivez ? ^^)

Voilà, c'est tout ce dont je me souviens, si quelqun sait m'aider qu'il n'hésite pas...

Merci d'avance :)

2 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
19 févr. 2010 à 13:42
Bonjour Louison26,

Tu dois vraiment avoir envie de la retrouver cette chanson.... 5 topics différents !!
Si ton sujet ne reçoit pas de réponse, tu peux te répondre à toi-même en écrivant un petit "up" ou autre, ce qui le fait remonter en tête de forum et évite la multiplication des sujets sans contenu.
J'avais déjà vu ton topic et avait pensé à un titre mais le clip ne correspond pas vraiment, la musique est assez saccadée je trouve, les paroles ressemblent, et c'est la bonne époque, alors je tente quand même Arman Van Helden avec 'You don't know me'.
Si ce n'est pas ça, est-ce que ça y ressemble ?
Bonne écoute et bonne aprèm'.

Edit : et ce qu'on t'a proposé dans ce 6ème topic, ce n'était pas ça ?
0
louison26 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011
22 févr. 2010 à 16:36
Bonjour, désolé de répondre tardivement... Mais malheureusement les chansons que tu me proposes ne sont pas celle que je recherche ... Merci quand même pour ton aide !
ps : Oui 6 topics ^^ c'est parce que je la recherche depuis perpète alors voilà ^^ mais prochainement je "upperai" comme tu l'as dit ;-)
0