Chanson house 99/00
louison26
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2011
-
19 févr. 2010 à 12:34
louison26 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 22 févr. 2010 à 16:36
louison26 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 22 févr. 2010 à 16:36
A voir également:
- Chanson house 99/00
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Générique dr house - Forum Cinéma / Télé
- Chanson indienne connue ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
EwanMcGregor
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
1 082
19 févr. 2010 à 13:42
19 févr. 2010 à 13:42
Bonjour Louison26,
Tu dois vraiment avoir envie de la retrouver cette chanson.... 5 topics différents !!
Si ton sujet ne reçoit pas de réponse, tu peux te répondre à toi-même en écrivant un petit "up" ou autre, ce qui le fait remonter en tête de forum et évite la multiplication des sujets sans contenu.
J'avais déjà vu ton topic et avait pensé à un titre mais le clip ne correspond pas vraiment, la musique est assez saccadée je trouve, les paroles ressemblent, et c'est la bonne époque, alors je tente quand même Arman Van Helden avec 'You don't know me'.
Si ce n'est pas ça, est-ce que ça y ressemble ?
Bonne écoute et bonne aprèm'.
Edit : et ce qu'on t'a proposé dans ce 6ème topic, ce n'était pas ça ?
Tu dois vraiment avoir envie de la retrouver cette chanson.... 5 topics différents !!
Si ton sujet ne reçoit pas de réponse, tu peux te répondre à toi-même en écrivant un petit "up" ou autre, ce qui le fait remonter en tête de forum et évite la multiplication des sujets sans contenu.
J'avais déjà vu ton topic et avait pensé à un titre mais le clip ne correspond pas vraiment, la musique est assez saccadée je trouve, les paroles ressemblent, et c'est la bonne époque, alors je tente quand même Arman Van Helden avec 'You don't know me'.
Si ce n'est pas ça, est-ce que ça y ressemble ?
Bonne écoute et bonne aprèm'.
Edit : et ce qu'on t'a proposé dans ce 6ème topic, ce n'était pas ça ?
louison26
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2011
22 févr. 2010 à 16:36
22 févr. 2010 à 16:36
Bonjour, désolé de répondre tardivement... Mais malheureusement les chansons que tu me proposes ne sont pas celle que je recherche ... Merci quand même pour ton aide !
ps : Oui 6 topics ^^ c'est parce que je la recherche depuis perpète alors voilà ^^ mais prochainement je "upperai" comme tu l'as dit ;-)
ps : Oui 6 topics ^^ c'est parce que je la recherche depuis perpète alors voilà ^^ mais prochainement je "upperai" comme tu l'as dit ;-)