Cherche musiques

simpsons742 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simpsons742 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite avoir un CD mais je ne sais pas choisir les artistes si vous pouuvez m aider je cherche des musique recente .
A voir également:

17 réponses

j0o0 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

va sur sur le site de la radio que t'ecoute
0
simpsons742 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je n ecoute pas de radio ^^
0
j0o0 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

quel genre de musique aime tu ?
0
simpsons742 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

les musique genre : rhianna lady gga
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tien deja ça les 20 titres du moment:
https://www.nrj.fr/actus/evenements-nrj
et le fameux deezer :
https://www.deezer.com/fr/#music/radios
0

a ben merci !! :) beaucoup
0
reiep Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

black eyd pease , davis guetta, lady gaga , madonna ,féfé,mickael bublé , jackson ...
0

ouais voila super merci !
0
reiep Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

sur deezer tu peut ecouter plein de musique
0

ok ji vais
0

ca ne marche pas :(
0
Utilisateur anonyme

t'y arrives?
0

nn tjrs pas ca beug
0
Utilisateur anonyme

pourtant j'ai essayé, ça marchait. Tu devrais attendre un peu. tu veux acheter un cd ou bien te faire une compil?
0

une compil
0
Utilisateur anonyme

Air, Muse, Ayo, Polar, Jamiroquai, Phoenix... y'a le choix
0

ok mci
0