Recherche de musiques récentes pour dancer
spartanet33
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
spartanet33 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spartanet33 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous et a toutes,
Souhaitant aider des amis DJ, je cherche des musique récentes qui bouge bien pour une classe d'age variable, mais des récentes qui font bouger les gens ( je veux de tout ^^) MErci de votre attention :)
Souhaitant aider des amis DJ, je cherche des musique récentes qui bouge bien pour une classe d'age variable, mais des récentes qui font bouger les gens ( je veux de tout ^^) MErci de votre attention :)
A voir également:
- Recherche de musiques récentes pour dancer
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
5 réponses
Salut.
Pour danser je pense que 'zouglou dance" de magic system c'est bon. Si il y a des... "vieux" c'est à peut prés ça sur quoi ils pourairnt danser parce que David Guetta et tout le reste ya un peut trop de basses et les gens aiment pas trop.
Moi je met du magic system en soirée oué, ou alors un petit peut de bob sinclar. Sinon à part ça je ne vois pas mais ça touche à toutes les musiques récentes mais pas celles ou il y a du boum boum. Voilà
Pour danser je pense que 'zouglou dance" de magic system c'est bon. Si il y a des... "vieux" c'est à peut prés ça sur quoi ils pourairnt danser parce que David Guetta et tout le reste ya un peut trop de basses et les gens aiment pas trop.
Moi je met du magic system en soirée oué, ou alors un petit peut de bob sinclar. Sinon à part ça je ne vois pas mais ça touche à toutes les musiques récentes mais pas celles ou il y a du boum boum. Voilà
C'est pas trop tard ? "qui bouge bien pour une classe d'age variable"
Bon j'y vais
les plus connues:
Claude François - Alexandrie Alexandra
Los Del Mar - Macarena
Village People - Y.M.C.A
Ottowan - T'es Ok, T'es Bath, T'es In
Rednex - Cotton Eyed Joe
Thierry Hazard - Le Jerk
La Compagnie Créole - Le Bal Masqué
Yannick -S aga Africa
Patrick Hernandez - Born To Be Alive
Emile & Image - Les Démons De Minuit
Kool & The Gand - Célébration
Michael Jackson - Thriller
voilà les musiques mythiques que l'on entend dans les soirées. les plus vieilles
Les plus récentes (pas trop génantes pour les plus vieux):
Bob Sinclar - The Sound Of Freedom
Martin Solveig - Rejection / I Want You
Black Eyed Peas - I Gotta Feeling
Collectif Métissé - Laisse Toi Aller
sinon on peut faire des exceptions avec des musiques genre David Guetta, Antoine Clamaran... mais pas trop parce qu'aprés les gens se barent si ya trop de basses. Mais le mieux ce sont les musiques qui passent en boucle à la radio, celles que les gens ont l'habitude d'écouter.
Avec ça tes amis vont mettre le feux. J'espère t'avoir assez aidé
Bonne chance ;Þ
Bon j'y vais
les plus connues:
Claude François - Alexandrie Alexandra
Los Del Mar - Macarena
Village People - Y.M.C.A
Ottowan - T'es Ok, T'es Bath, T'es In
Rednex - Cotton Eyed Joe
Thierry Hazard - Le Jerk
La Compagnie Créole - Le Bal Masqué
Yannick -S aga Africa
Patrick Hernandez - Born To Be Alive
Emile & Image - Les Démons De Minuit
Kool & The Gand - Célébration
Michael Jackson - Thriller
voilà les musiques mythiques que l'on entend dans les soirées. les plus vieilles
Les plus récentes (pas trop génantes pour les plus vieux):
Bob Sinclar - The Sound Of Freedom
Martin Solveig - Rejection / I Want You
Black Eyed Peas - I Gotta Feeling
Collectif Métissé - Laisse Toi Aller
sinon on peut faire des exceptions avec des musiques genre David Guetta, Antoine Clamaran... mais pas trop parce qu'aprés les gens se barent si ya trop de basses. Mais le mieux ce sont les musiques qui passent en boucle à la radio, celles que les gens ont l'habitude d'écouter.
Avec ça tes amis vont mettre le feux. J'espère t'avoir assez aidé
Bonne chance ;Þ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question