Aprendre à jouer de la guitare Coleen10 - Dernière réponse le 17 avr. 2010 2 réponses salut alors moi j'ai un problème enfin je pense. quand je vois tout les clampins qui jouent de la guitare j'me dis que j'suis pas normale ! coment je pourrais aprendre à jouer de la guitare ? SVP aidez moi bye !!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 JeNklnS Salut, Je suppose que tu plaisantais en citant "clampins". Parce que sinon tu risques d'avoir du mal à obtenir des réponses. Et l'on pourrait effectivement affirmer que tu n'es pas normale. Jenkins. Discussions similaires Switch sur PC Aethyl Comment brancher ma Nintendo switch sur écran pc Romann51 Comment jouer à deux sur Minecraft switch via la tv ? mag Connecter ma Nintendo switch a mon pc portable Elian33 Multijoueur sur PPSSPP Letornadetragique Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 JeNklnS Salut, Je suppose que tu plaisantais en citant "clampins". Parce que sinon tu risques d'avoir du mal à obtenir des réponses. Et l'on pourrait effectivement affirmer que tu n'es pas normale. Jenkins.