Saison 2 , episode 8 de skins

Y0upiE * - 5 juin 2008 à 20:19
 help-me-smile - 22 avril 2010 à 18:57
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrez m'aider à trouver une chanson utilisée dans le 8eme épisode dans la saison 2 . Au début de l'épisode, lorsque Jal Réfléchi à comment annoncer sa grossesse à Chris . ( la chanson c'est du reggae )

4 réponses

J'ai enfin trouvé le titre de ce morceau
C'est Brent Berry & Honest Abe - High Time
13
salut
pourrais tu m'aider ? je cherche la chanson quand tony cherche effy quand elle c'est fait enlever dans l'episode 8 de la saison 1 ...
et je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer la chanson de brent berry ... ( j'arrive pas a la telecharger ... :/ )
je sais je vien un an apres mais bon ^^
0
nico29280 Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 6
7 juin 2008 à 01:37
tu trouveras forcément ta réponse sur cette page : http://bufgelfly.frox.fr/index.php?action=bgf.music&se=Skins&sa=2
et pour ceux qui cherchent le nom d'un morceau de la saison 1 c'est ici => http://bufgelfly.frox.fr/index.php?action=bgf.music&se=Skins&sa=1&mode=1
0
salut,
je cherche la musique de la toute fin de l'épisode 7 de la saison 2. Le morceau de piano avec une toute petite voix dessus. Sur le site que tu proposes ils marquent Library Music Piano, donc bon... Honnetement j'ai fais tout les sites possibles et je trouve pas...
0
cassie > zorglub
1 août 2008 à 18:10
Il s'agit de "Point of disgust" de LOW ;)
0
salut est ce que quelqu un c'est comment s'appelle la musique qui ya tt au début de l'épisode 1 de la saison 1 quand tony fait des pompes merci
0
Je pense que c'est Right Turr de Chingy
0
adé > Marine
29 mars 2009 à 16:42
je suis sur de moi c'est la chanson uptown top ranking
0
Fr4nç0is > adé
6 mai 2009 à 17:03
c bien Brent Berry & Honest Abe - High Time la chanson ou Jal reflechie a propos du bebe pr en parlé a Chris, elle trop class cette chanson
0
Bonjours, Je cherche la musique de l'episode 4 de la saison 2 lorsque qu'il vont tous a l'eau sauf Michelle , la chanson c'est des filles qui chantent, et je peux entendre le mots " Action" dans la chanson
0
essai de taper "épisode 8 de skins soundtrak"
0