Chanson pop rock

Nana1726 -  
sony-rock Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, Je recherche une chanson qui me plait en ce moment malheureusement je n'ai pas le nom du groupe ni le titre de la chanson je sais juste que c'est un groupe de 4 hommes, j'ai vu le clip sur virgin 17 ce matin je pense que c'est une histoire d'amour un moment le guitariste s'en va de la scéne et rejoint une fille blonde vont dans une voiture puis d'autres gars arrive et tape le mec ... enfin bref merci de votre aide ^^
A voir également:

6 réponses

sony-rock Messages postés 55 Statut Membre 5

LOL derien a propos jai écouté la chanson elle es tro TOP mintenan jcompren pourkoi tu la cherché MDR grace a twa je sai koi ecouter !!!!!
a plus!!!
;-D
1

donne plus de detail parce que la on dirai un clip sadomazo !!!non je rigole vasi ta ka me decrire le chanteur et la jte di tou de suite car jsui moi meme une fannnnnnnnn de rock o poin dene couter du matin o soir lol !!
FAI MWA SAVOIR!!!!!!!!!!
;-P
0
Nana1726

Mdr non non t'inquietes pas c'est pas un clip sadomazo !! C'est vrai que je m'étais peut-etre mal exprimer mais je voulais tellement retrouver cette chanson ^^ en tout cas Merci de m'avoir répondu mais jai finis par le trouver c'est enfait robert francis junebug !! J'aiiiiiiiiime !! xD
0

si ten a dotres kommca tu peu me passer des titres stp ??????
merci!!!!!!
a plus!!!!!!
;-D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nana1726

Contente que ca te plaise !! C'est vrai qu'elle est vraiment trop bien cette chanson !! si j'en ai d'autre jte tiens aux news ^^ A plus !
0

bye<3
0