Webradio new age/bruits naturels

la quiche - 1 août 2008 à 07:48
 axel - 25 avril 2010 à 10:03
Bonjour,
Je cherche une webradio (avec un lien .pls ou .m3u) qui "passe" des bruits naturels (genre pluie, oiseaux etc). Sauf que j'ai beau chercher dans google, je trouve pas grand chose. Ou c'est du new age genre "nappe de synthé" (bof) ou alors c'est pas trop mal mais alors impossible de récupérer le lien .pls ou m3u.
Si quelqu'un connait une radio qui fait ça.
merci beaucoup.

7 réponses

caterpilar Messages postés 180 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008
1 août 2008 à 15:43
tu veut une webradio ou que des bruits de la mature ??????????
0
Les deux, mon colonel !
Une webradio qui passe des bruits de la nature (genre orage... rainforest...)
0
caterpilar Messages postés 180 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008
1 août 2008 à 16:25
pour la web je connait pas mais pour des bruitages tu vat sur limewire et tu tape bruitage nature je vait mettre limewire en route si tu veut me les telepharger
0
Ben, j'ai pas le temps (et j'ai la flemme) de me les faire toute seule, mes trucs.
Mais c'est gentil quand même, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tes un flemar toi mec la quiche ici !! tu dira pareil kan tirai travailler ? en non jai la fleme d'aller tafé jirai demain la je regarde la tele.......

mdr tu fait pitier mec
0
@ hahahaha
Puisque tu me le proposes si gentiment, j'accepte. Récupère des bruits naturels ( y'en a plein, suffit de googleliser un coup) et fait des boucles avec. Par contre ce serait sympa de faire des boucles longues (+/- 5 minutes) parce que les boucles courtes, ça gave vite. j'aimerais bien 2 morceaux : un avec une forêt et un orage, le second bord de mer à l'aube.
Je suppose que la MAO, c'est ton truc et que t'es trop bon là-dedans. J'attends avec impatience ce que tu as produire.
Et merci.

PS : je suis une flle et je taffe déjà. Par contre, je te conseille de bosser un peu ton orthographe...
0
Voici le lien... www.zenradio.fm bonne relaxation. sebou.
0