Music de ti boys
le vieux thorax
Messages postés
78
Statut
Membre
-
le vieux thorax Messages postés 78 Statut Membre -
le vieux thorax Messages postés 78 Statut Membre -
salut toute moon je recherche un ou deux morceaux de zouk qui cartonnais y a bien 10ans mais je crois que c'est plus vieux encore
un des morceaux je sais plus comment on écrit mais le refrain fait un truc du style
"ca ke ti mama ou na que na illé'" ... et il dis tout de suite woï woÏ .... woï woÏ
et pour l'autre il est connu de tout les buveurs de ti rhum maudit boug en chasse
c'est " un truc du style " koi c'est ti donc tu m'as donnéééé, donne moi du rhum pour l'arrosé
si trouvé bitain là même pouw moin you ka good boys
un des morceaux je sais plus comment on écrit mais le refrain fait un truc du style
"ca ke ti mama ou na que na illé'" ... et il dis tout de suite woï woÏ .... woï woÏ
et pour l'autre il est connu de tout les buveurs de ti rhum maudit boug en chasse
c'est " un truc du style " koi c'est ti donc tu m'as donnéééé, donne moi du rhum pour l'arrosé
si trouvé bitain là même pouw moin you ka good boys
A voir également:
- Music de ti boys
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
Bonjour.
Je ne sais pas exactement qui est à l'origine de ces chansons (je continu de chercher au cas ou), par contre je peux te dire que les 12 salopards ont repris ces 2 titres dans une de leur chanson.
Tu pourras l'écouter ===> ici.
J'adore ce groupe.
Je ne sais pas exactement qui est à l'origine de ces chansons (je continu de chercher au cas ou), par contre je peux te dire que les 12 salopards ont repris ces 2 titres dans une de leur chanson.
Tu pourras l'écouter ===> ici.
J'adore ce groupe.
merci pour ce groupe ca c'est du vrai zouk
si quelqu'un à d'autre idées ce serais pas de refus
merci
si quelqu'un à d'autre idées ce serais pas de refus
merci