Question sur effet sur une musique

gaetan 91 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thibault36 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je cherche le nom de l'effet dans le refrain de la musique "I'll Whip Ya Head Boy" de 50 Cent au moment ou il di "I'll Whip Ya Head Boy" je voudrais savoir le nom de cette effet merci.
A voir également:

3 réponses

gaetan 91 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

aider moi svp safai je sai pas combien de temp que je cherche ca
0
Utilisateur anonyme

Salut.T'as pas un lien?^^
0
gaetan 91 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
Utilisateur anonyme

Oui d'accord mais un lien du morceau!
0

ba sen nest un
0

0
gaetan 91 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > gaetan 91 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa sufira ?
0

?
0