Recherche musique de Laurent Wolf
CloudStriff
Messages postés
216
Statut
Membre
-
CloudStriff Messages postés 216 Statut Membre -
CloudStriff Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour a tous,
voilà je recherche une musique de laurent Wolf qui est sortie je pense un peu apres Another brick (le remix) c'est une musique assez electro avec au debut un son de piano je pense et une tres belle melodie, si vous pouvez m'aider ca serait super cool !!
Merci !
voilà je recherche une musique de laurent Wolf qui est sortie je pense un peu apres Another brick (le remix) c'est une musique assez electro avec au debut un son de piano je pense et une tres belle melodie, si vous pouvez m'aider ca serait super cool !!
Merci !
A voir également:
- Recherche musique de Laurent Wolf
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
6 réponses
Bonjour et merci beaucoup pour ton lien tres pratique, mais ca ne ma pas aidé malheureusement :s je commence a me demander si c'est vraiment laurent wolf l'auteur de cette musique !!
Salut!
Je vois pas trop de quel morceau tu parles... Après Another Brick, y'a eu pas mal de morceau...Il faudrait que tu essaies de voir sur l'album hollyworld.
Tu te rappelles s'il y avait un chanteur ou une chanteuse
C'est peut-être aussi un remix de Laurent Wolf!
C'est pas le "Jeremy Hills - What is good (Laurent Wolf remix)"?
ou celui la:
"One-To-One - In The Morning Light (Laurent Wolf Remix)"
Je vois que ça, avec la description que tu en donnes...
Je vois pas trop de quel morceau tu parles... Après Another Brick, y'a eu pas mal de morceau...Il faudrait que tu essaies de voir sur l'album hollyworld.
Tu te rappelles s'il y avait un chanteur ou une chanteuse
C'est peut-être aussi un remix de Laurent Wolf!
C'est pas le "Jeremy Hills - What is good (Laurent Wolf remix)"?
ou celui la:
"One-To-One - In The Morning Light (Laurent Wolf Remix)"
Je vois que ça, avec la description que tu en donnes...
malheureusement c'est aucune des deux, tout ce que je sais de cette musique c'est que ca commence par du synthé (je pense) ensuite une melodie puis apres c'est un homme qui chante, dailleurs on dirait une reprise d'une zikk assez vieille je pense, puis apres tout ca la musique est assez rapide ca ressemble un peu à Erick E the beat is rocking mais en un peu moins rapide, je ne peut pas faire plus simple malheureusement mais merci pour votre aide !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi, ta description me fait penser à Seventies(2008).
Ici: https://www.youtube.com/watch?v=WQVlvuqxcrI
Y'a tout qui colle, le synthé, le style "rétro" et le chanteur...
Je vois que celle la...
Par contre, elle est plus récente que Another Brick(2006)...
Ici: https://www.youtube.com/watch?v=WQVlvuqxcrI
Y'a tout qui colle, le synthé, le style "rétro" et le chanteur...
Je vois que celle la...
Par contre, elle est plus récente que Another Brick(2006)...