A voir également:
- à la quete de la vraie music
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free music mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Niko-
Messages postés
762
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
25
9 mai 2010 à 00:23
9 mai 2010 à 00:23
Je sais pas si sa va t'aider mais essai Joe Satriani - Always with me always with you
Joe Satriani - Flying in the blue dream
Joe Satriani - Flying in the blue dream
gam82
Messages postés
1126
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
99
7 mai 2010 à 01:21
7 mai 2010 à 01:21
bonjour BADDI
je vais pas te faire une playlist interminable, alors pour simplifier je vais tout simplement te diriger vers ce topic rock
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17638237-pour-les-amoureux-du-rock-le-vrai-n-4
on en est au quatrième, à toi de fouiller la dedans, y'a de quoi faire ton bonheur vraiment...
je vais pas te faire une playlist interminable, alors pour simplifier je vais tout simplement te diriger vers ce topic rock
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17638237-pour-les-amoureux-du-rock-le-vrai-n-4
on en est au quatrième, à toi de fouiller la dedans, y'a de quoi faire ton bonheur vraiment...
apparement vous m'avez pas compris moi ce que je cherche c une playlist tres speial une music tres special vous me comprenez et bah j'ajoute pour te mettre plus dans la situation ecoute a ce que j'ai donné comme exemple en plus de remergence by pink floyd et breast milky du meme groupe c huste la music apart ça je sais et g deja ecouté presque toutes les tracks sur votre lien ;)thnx for ur help bro
Dans le genre t'as l'intégral de Zappa à écouter, et puis aprés tout la fusion funk hardcore ac primus, infectious groove ou suicidal tendencies explore différemment ce genre. C'est vraiment énorme ! Et pis si t'aime le prog penche toi sur les premiers Genesis (ac Gabriel au chant), et Van Der Graaf Generator aussi, pis y'a Magma qui envoie du lourd mais c'est plus violent que le Floyd qui est un peu mou du gland .
Par contre je suis d'accord ac gam82, fouille un peu partout tu trouveras forcément un truc qui te plait plus que ce qu'on peut proposer, et ça évite de faire des listes effectivement interminables.
Par contre je suis d'accord ac gam82, fouille un peu partout tu trouveras forcément un truc qui te plait plus que ce qu'on peut proposer, et ça évite de faire des listes effectivement interminables.