Dance hall

rebecca59168 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 usine -
Bonjour,
je recherche le titre d'une musique dance hall les parole c'est :

dance hall si t'es chaud leve les main leve les main
dance si t'es chaud leve les main toujours plus haut !

merci de me repondre bis a bientot

6 réponses

nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour rebecca !!

le titre que tu recherche c'est Tj soundz - destination dancehall

bonne journée !!

cdt.......nonno !!!
2
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour xp.
Voici d'autres titres qui pourraient te plaire.

-King kuduro "DKlé".
-Collectif métissé "On n'est pas couché".
-Dr Yugo feat. Mister Kingsize "le papapa style".
-Keen'V "Le son qui bam bam" , "Phenomen' "
-Anges d'Afrik "Dorloter".
-Jim K resource "Ca va chauffer".
-African Tonic Ft. Awilo Longomba, Awa Imani & Skalp "C'est pas compliqué".
-Daddy Oj "Metiss kreol".
1
rebecca59168 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c mon kiff j'adore biz si ta des truc a me donne des titre de ce style tu peut bis
-1
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

0
rebecca59168 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup j'adore mais tu a des titre pas mal que je pourais telecharger juste des nom de chanteur stp mici
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
..

TJ_soundz--destination_dancehall ..
-1
xp

merci pour les chansons vous géré !! hésité pas a en rajouté si vous en avez dotre !!

merci a vous
0
km

bonjour je cherche une chanson de dancehall ke g entendu mais impossible de la retrouver! ds la chanson au début ça fait des rythmes un peu oriental dans le refrain il dit une phrase avec le mot dancehall deds et après ça refait les rythmes de tamtam é tt ! si qqn connait mercii de mdonner le titre
0
usine

le connu
-1