RECHERCHE D'1 MUSIQUE ITALIENNE ..

oooupss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oooupss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR , BONSOIR , Je suis à la recherche d'une musique italienne que j'entendais souvent dans les vogues italiennes quand j'étais petite : je me souviens d'une voix de fille qui disait >> " che Mi Piace Tutto lo Ragazzo Italiano, perche 'Loro SONO VeraVeraVeraVeramente bravo per fare l'amore .."

C'est tout ce que je me souviens , c'était une musique qui bouge assez , style plutôt jeune .. voilà et merci a vous ! ^^
A voir également:

2 réponses

oooupss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCIII !! & non ce n'est pas ça la musique mais merci qd même de ta réponse !!
0
k_mickaz Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

L'Italie, c'est touts mes été, je te conseil de chercher dans les CD types "Festivalbar" (il y'en a 2 par années un rouge et un bleu).
Regarde sur internet si tu les trouve et tu consultes les pistes le titre te diras quelque chose je pense.
J'avais pensé à cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=hqJ0VzcVg8Q mais il n'y a pas les paroles que tu as cité dedans.
-1