Cherche un chanteur me souvien plus du nom?

Résolu
MusiqueMan - 21 mai 2010 à 16:13
 MusiqueMan - 21 mai 2010 à 18:08
Bonjour,

je sais pas si une personne charitable pourrait m'aidé.
Je cherche le nom d'un chanteur rock, jazz, blues "je pensais que s'était billy smith mais je me suis bien planté" c'est un chanteur noir >americain< je pense... il a une voix exceptionel ... il fait de la batterie de la guitare avec deux autre personnes dans un groupe, du moin ce que j'ai pu en voir a la télé y a pas mal de temps sur jazz6 et oui loll ca fait trés longtemps et il a aussi une tres forte particularité il sujet a une tres grosse surcharge pondéral.

j'ai eu beau cherché durant des heures sur la toile pas moyen de metre un nom sur cet incroyable personnage et j'aimerais vraiment redecouvrir ca musique

merci d'avance pour vos réponses qui m'aiderons surement a me dirigé vers la bonne direction

ps:je suivrais ce sujet avec beaucoup d'attention et réponderais à chacunes de vos suggestions

11 réponses

hooli Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 7
21 mai 2010 à 16:17
Bonjour,

De tête j'ai Bobby McFerrin, Stevie Wonder, Ray Charles..

Mais ils sont connu donc je pense pas que ce sont eux..
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
21 mai 2010 à 16:19
Bonjour

Barry White ? (Il est très connu mais correspond à ta description)
0
merci pour ces réponses si rapide.. oui je connais assé bien tout ces chanteurs mais malheureusement il ne fait pas parti de ceux là, il est bien moin connu qu'eux ... dur dur

merci encore ... en éspérent qu'une personne trouvera
0
hooli Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 7
21 mai 2010 à 16:26
Alors j'ai trouvée cette page:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Chanteur_de_jazz


Reste plus qu'a chercher ... peut être qu'un nom te dira quelque chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hooli Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 7
21 mai 2010 à 16:28
Et j'ai trouvé ça pour les groupes:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Groupe_de_jazz_am%C3%A9ricain

Bonne chance =/
0
merci pour ces liens hooli
j'ai déja fais le tour de wikipedia dans l'ensemble et rien trouvé non plus .pourtant je pensais bien trouvé les réponses a ma question sur ce site mais bon rien y fait

encore merci
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
21 mai 2010 à 16:34
Bonjour à vous.
Peut être BB King ?
0
non plus ,BB King est tres connu ,,, le mien l'est beaucoup moin :(

merci quand meme pour ta réponse :)
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
21 mai 2010 à 17:41
Bonjour,

"Fat Domino" ?

Ritchi
0
non plus arfff pas la meme année ,le mien est plus recent fin 80 debut 90 mais physiquement il s'en raproche bien

merci pour cette réponse _Ritchi_

ca guidera peut etre plus de personnes
0
pourtant , un chanteur batteur de ca corpulance doit pas y en avoir des masses..
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
21 mai 2010 à 17:59
Bonjour,

"Jack DeJohnette" ? Il forme, dans les années 1980, avec Jarrett et le contrebassiste Gary Peacock, le célèbre Keith Jarrett Trio.

Ritchi
0
sympa merci pour ta réponse _Ritchi_ et tes efforts pour ta recherche mais je t'es mis sur une mauvaise piste pour les années en faite c'est bien plus vieu je vien de trouvé et aussi de voir qu'il est mort en fevrier 2008 Snifffff

son nom est Buddy Miles les batteur de Jimi Hendrix

https://fr.wikipedia.org/wiki/Buddy_Miles

merci encore a vous tous pour votre aide ...

ps: écoutez le si ca vous dits, franchement je suis content d'avoir retrouvé son nom je vais de ce pas acheté un collector ++
0