Paroles et style de musique
Aurélien
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour! :D
J'ai besoin d'un coup de main, je suis actuellement en 3° et ma prof de musique m'a demandé de faire un exposé sur la chanson de Pink, Glitter in the air. Je n'ai pas rencontré de gros problemes pour la traduction, exepté cette phrase:
"Have you ever fed a lover with just your hands"
la traduction que j'ai trouvé en francais n'a pour moi aucun sens.
J'ai un second problème, plus compliqué celui là. Je dois classer cette chanson dans un style musical, et décrire ce style. Sauf que je n'en ai aucune idée!
C'est je pense une ballade, mais je ne sais pas quel style.
Merci d'avance pour ces indications!
J'ai besoin d'un coup de main, je suis actuellement en 3° et ma prof de musique m'a demandé de faire un exposé sur la chanson de Pink, Glitter in the air. Je n'ai pas rencontré de gros problemes pour la traduction, exepté cette phrase:
"Have you ever fed a lover with just your hands"
la traduction que j'ai trouvé en francais n'a pour moi aucun sens.
J'ai un second problème, plus compliqué celui là. Je dois classer cette chanson dans un style musical, et décrire ce style. Sauf que je n'en ai aucune idée!
C'est je pense une ballade, mais je ne sais pas quel style.
Merci d'avance pour ces indications!
A voir également:
- Paroles et style de musique
- Modèle de style word - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Salut,
c'est vrai que cette phrase est pas sympa!!
moi je la comprends du style: as tu déjà nourri un ami avec juste tes mains , ou un truc du genre. mais bon c'est du mot a mot
pour le style musical pour moi c'est une ballade rock!!!! mais bon c'est quand meme dur de juger
c'est vrai que cette phrase est pas sympa!!
moi je la comprends du style: as tu déjà nourri un ami avec juste tes mains , ou un truc du genre. mais bon c'est du mot a mot
pour le style musical pour moi c'est une ballade rock!!!! mais bon c'est quand meme dur de juger
bonjours, la phrase veut dire "As-tu déjà nourri un de tes amours rien qu'avec tes mains ?" sa parait bizarre mais c'est comme sa pour pleins d'autre chansons (meme françaises ^^) . pour le style sur itune il disent que c'est de la pop, mais comme dit minninarguie , sa me parai tetre une ballade , pey etre du blues