Graveur

Résolu
joueurmadame Messages postés 11 Statut Membre -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

j ai un graveur!!!! mais je sais pas trop comment graver merci de m aider

11 réponses

1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

Bonsoir Un graveur de salon ou d ordi ? A+
    0
    1. joueurmadame Messages postés 11 Statut Membre

sait un graveur d ordi
      0
    2. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

et tu as quel logiciel pour gravé , nero ? ou autre
      0
  2. joueurmadame Messages postés 11 Statut Membre

oui sait nero
    0
  3. joueurmadame Messages postés 11 Statut Membre

re-bonjour,
    je suis actuellement sur le site mais ca me dit pas grand chose merci d etre patien.........
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

bon tu as quel nero le 7 et tu veux faire quoi dit moi exactement ce que tu veux faire et je t expliqué le plus simplement
    0
  6. joueurmadame Messages postés 11 Statut Membre

je veux aprendre a graver et savoir comment ca marche
    0
  7. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

ok avec un cd ou un dvd
    0
  8. joueurmadame Messages postés 11 Statut Membre

les 2
    0
  9. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

alors ouvre nero et vas sur favoris et la tu as le chois gravé un dvd ou un cd de donné
    0
  10. joueurmadame Messages postés 11 Statut Membre

merci tu m as beaucou^p aider
    j ai un autre probleme!!! j une tv panasonic, et ma manette est universelle j ai pas de codes je l ai trouve pu grrrrrrrrrrr stp aide-moi stp merci
    0
  11. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

faut que tu fasse un autre post celui la et résolu A bientôt
    0