EZ3kieL

Utilisateur anonyme -  
roudoulf Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

je recherche le nom d'une musique d'ez3kiel,
Je ne peux donner d'élément que par rapport au concert... si certains les ont vu, vous pourrez peut être m'aider,
L'animation de la musique que je recherche, nous montre une mécanique étrange répondant aux effets sonores de la ou des batteries (je ne sais plus bien), un fond marron, et un mécanisme très original, ou quelques accoues sont donc données sur le rythme des baguettes... cela fait un peu beatbox mais donne de ce fait beaucoup d'intensité au solo batterie donc... enfin voila, je cherche le clip sur youtube en fait mais sans nom c'est difficile...
Par la même occasion je cherche tout simplement les animations de leur concert que je trouve très originales, enfin voila, mais mis a part "le lac des signes" je n'ai pas trouvé grand chose... Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme

personne n'est connaisseur d'eZ3KieL ??
0
roudoulf Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je connais EZ3kiel (j'ai 3 de leurs albums) mais je n'ai pas eu la chance de les voir en concert donc je ne peux pas t'aider. Désolé.
0