Musique funk!
sparco83560
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous et a toutes,
est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est la musique qui est passer dans un diner presque parfait du jeudi 3 juin 2010 intitulé "nancy:journée 4"
c'est une musique de style funk qui passe a partir de 23minute et 55seconde visionner sur m6 replay,je la trouve exeptionnelle,sa serait super cool si quelqu'un pourrait m'en communiqué le titre s'il vous plait.
merci beaucoup d'avance.
est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est la musique qui est passer dans un diner presque parfait du jeudi 3 juin 2010 intitulé "nancy:journée 4"
c'est une musique de style funk qui passe a partir de 23minute et 55seconde visionner sur m6 replay,je la trouve exeptionnelle,sa serait super cool si quelqu'un pourrait m'en communiqué le titre s'il vous plait.
merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Musique funk!
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
3 réponses
bonjour,
bien vu "lagazelle" ;)
C'est vrai que c'est bon, dans l'élan j'en ai mis d'autres ici .
bon weekend.
bien vu "lagazelle" ;)
C'est vrai que c'est bon, dans l'élan j'en ai mis d'autres ici .
bon weekend.