Chanson rare d' Eddy Mitchell

ADSL - 4 juil. 2008 à 20:32
 roger - 6 juin 2010 à 16:22
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson rare d' Eddy Mitchell , j'ai pratiquement tout fait , sites , amis , rien n'y fait alors j'espère naïvement qu'ici quelqu'un va trouver .
J'avais alors une dizaine d'année , et c'était la face B d'un de ses premiers 45 tours logiquement
mais je ne sais plus lequel !!
Voici ce qui me reste des paroles :

On est ce que l'on est
on vaut ce que l'on vaut
la vie est ainsi faite
pourquoi vouloir changer de peau

Un grand merci et un chapeau bas à celui ou celle qui va trouver ce titre
A voir également:

5 réponses

romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 21
4 juil. 2008 à 20:36
http://eddymitchell.artistes.universalmusic.fr/main_site.php tu vas la tu tinsci et tu pose la meme question ou bien tu envoi qarement la question a eddy lui meme http://eddymitchell.artistes.universalmusic.fr/main_site.php
0
j'y avais pas penser tiens ! , eddy me répondra , il est facilement joignable ! je déconne !
merci pour le lien j'irai poser la question sur le forum que tu m'as proposer
merci.
0
romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 21 > ADSL
4 juil. 2008 à 20:43
derien ...
0
Bonjour,
Suis vachement en retard pour la réponse .. on ne sais jamais si tu lis encore les messages!!

La chanson, il s'agit de :
La triste histoire, enregistré le 22 février 1966 au Studio Pye de Londres
Elle était sur le 45 t avec "De la musique", "Fortissimo" et "Les filles d'Irlande"

Je doute qu'il y a i lecteur de ce message.. lol
Christian
0
azertyyopla Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 4
21 déc. 2009 à 09:43
Bonjour Kristian95

Si tu estimes être en retard pour répondre , je le suis encore plus pour te dire
qu' effectivement c'est bien la triste histoire que je recherchais .
Merci beaucoup !

De bonnes fêtes de fin d'années à tous. ADSL
0
je crois que cette chanson parle d'un garçon qui voulais devenir al caponne il ess ayait deja de ronssonner la bonne cette chanson est la triste histoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut le titre c est la triste histoire a plus
0

Discussions similaires