Recherche CD volé Techno!
Catou36
-
frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche activement depuis des années un CD que je possèdais il y plusieur années, et suite à un vol de voiture j'ai perdu ce délicieux CD. Il était orange avec une grosse étoile et il y avait le nom Stars inscrit???? Si je ne me trompe pas il y avait 2 CD un mauve et l'autre orange... SVP aidez-moi à le dénicher...
Une gros merci...
Je cherche activement depuis des années un CD que je possèdais il y plusieur années, et suite à un vol de voiture j'ai perdu ce délicieux CD. Il était orange avec une grosse étoile et il y avait le nom Stars inscrit???? Si je ne me trompe pas il y avait 2 CD un mauve et l'autre orange... SVP aidez-moi à le dénicher...
Une gros merci...
A voir également:
- Recherche CD volé Techno!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
1 réponse
Bonjour catou,
t'es sur que c'est de la techno ???
parce que d'apres la description que tu en fais (couleurs, grosse etoile), ça ressemble vachement a l'album double cd de Bootsy Collins "fresh outta "p" university". Je sais, je l'ai....
mais si c'est de la techno, désolé, j'en sais rien....
bonne chance
A+
t'es sur que c'est de la techno ???
parce que d'apres la description que tu en fais (couleurs, grosse etoile), ça ressemble vachement a l'album double cd de Bootsy Collins "fresh outta "p" university". Je sais, je l'ai....
mais si c'est de la techno, désolé, j'en sais rien....
bonne chance
A+