Techno avec parole en français

mtourmente27 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kris19 Messages postés 1248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche des musiques style techno de n'importe quel année avec des paroles en français.
En vous remerçiant,

Mika

2 réponses

bibiche21300

en francais ces chaud a trouver quand meme ...
0
mtourmente27 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est vrai c'est pour ça que j'aimerai bien avoir une bonne liste
0
kris19 Messages postés 1248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Techno française !!!!! ça existe ?
0
mtourmente27 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kris19 Messages postés 1248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sur! il y a par exemple dj fou - je met le waï mais j'aimerais trouver d'autres titres
0
kris19 Messages postés 1248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106 > mtourmente27 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
kubiak Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ta mere elle va jumper
0
kubiak Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

t es zinzin
0