MUSIQUE FUN RADIO 2005 / 6
R11VINCENT
-
R11VINCENT -
R11VINCENT -
Bonjour,
Je cherche desesperement une musique qui est passée sur fun radio en 2005 / 2006, et ca serait MONROW, ou MONROE... C PAS MARYLINE MONROE EN TOUT CAS. Mais je ne sais pas si c le titre ou la chanteuse ou le groupe ou quoi...
Donc c une fille qui chante du debut jusqu'a la fin, on entend un mec qui chante de temps en temps: HOOOO HOOO... / GOOD GIRL, GIRL...
Je ne comprends pas tous, alors je vais faire de mon mieux pour tous decrir ; la fille chante ca :
HATE SO LO, I HATE HATE, GOLD UP ME HO
HATE SO LO, I HATE, HATE, GOLD UP ME HO. (ca c le refrain)
couplet d'apres ce que je comprends:
HATE, HATE ...
I NEED SOMEBODY TO A ...
AND NIGHT CLUB...
...
FOR ME RIGHT NOW THE RICK AND ROCK...
THAT'S...
I GOT A FEELER JUST...
AND I CAN STOP A ...
....POPRETION
AND I CAN SEE ...
SCOD UP ME HO
HATE SO LO, I HATE, HATE, GOLD UP ME HO...
Avec ces quelques petits renseignements, je vous remercie tous d'avance. Amicalement
PLEASE, HEEEEEELP !!!
Je cherche desesperement une musique qui est passée sur fun radio en 2005 / 2006, et ca serait MONROW, ou MONROE... C PAS MARYLINE MONROE EN TOUT CAS. Mais je ne sais pas si c le titre ou la chanteuse ou le groupe ou quoi...
Donc c une fille qui chante du debut jusqu'a la fin, on entend un mec qui chante de temps en temps: HOOOO HOOO... / GOOD GIRL, GIRL...
Je ne comprends pas tous, alors je vais faire de mon mieux pour tous decrir ; la fille chante ca :
HATE SO LO, I HATE HATE, GOLD UP ME HO
HATE SO LO, I HATE, HATE, GOLD UP ME HO. (ca c le refrain)
couplet d'apres ce que je comprends:
HATE, HATE ...
I NEED SOMEBODY TO A ...
AND NIGHT CLUB...
...
FOR ME RIGHT NOW THE RICK AND ROCK...
THAT'S...
I GOT A FEELER JUST...
AND I CAN STOP A ...
....POPRETION
AND I CAN SEE ...
SCOD UP ME HO
HATE SO LO, I HATE, HATE, GOLD UP ME HO...
Avec ces quelques petits renseignements, je vous remercie tous d'avance. Amicalement
PLEASE, HEEEEEELP !!!
A voir également:
- MUSIQUE FUN RADIO 2005 / 6
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique