Cherche site pour parole séparé aigu/grave

marion56400 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marion56400 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais ou ya t-il un site pour avoir des paroles séparé d'un coté aigu et de l'autre grave . Car on m'a égaré mes feuilles et il me les faut toutes.
merci de votre aide
Marion56400 =)

A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

1 - qu'est ce que t'entends par aigu d'un côté, grave de l'autre ?
2 - de quelle chanson s'agit-il ?
3 - de quelles feuilles parles-tu ?

-1
marion56400 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfet les feuilles sont separées par un trait colonne gauche ta ceux qui chante aigu et de lotrre grave

ya beat it
leçon de twist
les patineurs de clarika
dancing queen de abba
la relance de tété
...

enfait c'est notre professeur qui nous donne les feuilles dessus ya des images , yen a ou sé des feuilles separé aigu grave etc...
-1
BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Et si tu demandais à ton prof ????

Tout simplement ....
-1
marion56400 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il veut pas nous en redonner mais j'ai trouvé enfin une solution une copine va me les preter pour les photocopier meme si elle a pas tout

merci
-1