Titre et genre d'une musique
Now life
-
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je regardais un épisode de la série noob sur dailymotion, et arrivé a cette vidéo: https://www.dailymotion.com/video/x88ycc j'ai adoré la musique du début (surtout le passage avec la parti vocale a 0min47sec) et je me pose des questions, svp:
- quel est le genre musical de cette musique
- au passage si quelqu'un a le titre merci, je prend
- connaissez vous des groupe, des artiste, des endroit sur le web pour trouver ce genre de musique
merci d'avance !
je regardais un épisode de la série noob sur dailymotion, et arrivé a cette vidéo: https://www.dailymotion.com/video/x88ycc j'ai adoré la musique du début (surtout le passage avec la parti vocale a 0min47sec) et je me pose des questions, svp:
- quel est le genre musical de cette musique
- au passage si quelqu'un a le titre merci, je prend
- connaissez vous des groupe, des artiste, des endroit sur le web pour trouver ce genre de musique
merci d'avance !
A voir également:
- Comment trouver le genre d'une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
salut,
ça ressemble tout a fait au style d'era, d'enya, d'enigma ou de délerium
creuse un peu de ce coté la et ne t'arrête pas aux premières chansons
sinon le style peut s'apparenter au chant grégorien (un peu revu et corrigé quand même...) ou a l'idée que l'on se fait du chant médiéval
le retour......
ça ressemble tout a fait au style d'era, d'enya, d'enigma ou de délerium
creuse un peu de ce coté la et ne t'arrête pas aux premières chansons
sinon le style peut s'apparenter au chant grégorien (un peu revu et corrigé quand même...) ou a l'idée que l'on se fait du chant médiéval
le retour......
Bonjour Now life , salut mushu .
Il s'agit d'une musique de World of warcraft et je crois que le titre est "invincible".
Il s'agit d'une musique de World of warcraft et je crois que le titre est "invincible".