Kaponz & Spinoza en concert
h-asna
-
tiphanie -
tiphanie -
Salut les amis,
Bonne nouvelle,
L'acteur de LOL Jerremy Kaponz (Mael dans LOL) est le Leader du groupe Kaponz & Spinoza. Il écrit, compose, chante et joue de la guitare.
enfin ils seront en concert prêt de chez vous
11 octobre à Lyon, Rhône-Alpes au Ninkasi Kao
29 octobre à Paris, au Bataclan
21 novembre à Marseille, au Poste à Galène
5 décembre à Lille à L’Aeronef
https://myspace.com/kaponzspinoza
Perso, je vous conseil d'aller les voir sur scène, ils déchirent grave (en plus Jeremy est trop mignon !!!!!) LOL
Bonne nouvelle,
L'acteur de LOL Jerremy Kaponz (Mael dans LOL) est le Leader du groupe Kaponz & Spinoza. Il écrit, compose, chante et joue de la guitare.
enfin ils seront en concert prêt de chez vous
11 octobre à Lyon, Rhône-Alpes au Ninkasi Kao
29 octobre à Paris, au Bataclan
21 novembre à Marseille, au Poste à Galène
5 décembre à Lille à L’Aeronef
https://myspace.com/kaponzspinoza
Perso, je vous conseil d'aller les voir sur scène, ils déchirent grave (en plus Jeremy est trop mignon !!!!!) LOL
A voir également:
- Kaponz & Spinoza en concert
- Plan bercy concert - Forum Loisirs / Divertissements
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
- Vérifier billet concert fnac ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Peut on changer de place dans un concert - Forum Loisirs / Divertissements
- Concert place numérotée peut on allez dans la ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
D'après less dernières nouvelles, les kaponz et Spinoza ont déchiré sur scène hier à Lyon, leur prochaine date est prévue pour le 29 octobre au bataclan,
Avis aux fans du groupe et du Film LOL,
Moi perso, je suis impatiente d'y être avec ma copine et ma petite soeur et mon père, ça va nous faire une belle sortie :D Trop contente d'y aller
Avis aux fans du groupe et du Film LOL,
Moi perso, je suis impatiente d'y être avec ma copine et ma petite soeur et mon père, ça va nous faire une belle sortie :D Trop contente d'y aller