Titre de la chanson artiste
bina_2108
-
dim -
dim -
slt tous le monde!
alors je cherche le titre et le nom de l'artiste qui passait souvent sur skyrock 98, 99 je pense jconnais pas les paroles mais la chanson commence quand l'artiste appelle sa copine au tel et lui raconte en gros ts ce qu'il a fait et pourquoi et se termine par des coup de feu que l'on entend par tel alors je sais c assez vague mais si vous avez une idée jsui preneuse merciiiiii!!!!!!!
alors je cherche le titre et le nom de l'artiste qui passait souvent sur skyrock 98, 99 je pense jconnais pas les paroles mais la chanson commence quand l'artiste appelle sa copine au tel et lui raconte en gros ts ce qu'il a fait et pourquoi et se termine par des coup de feu que l'on entend par tel alors je sais c assez vague mais si vous avez une idée jsui preneuse merciiiiii!!!!!!!
A voir également:
- Titre de la chanson artiste
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Comment enregistrer une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Désolé, Je ne Voi pas De Qu'elle musique Tu parle Mais Esque tu a Essayé de Cherché Sur des Site De Radio Comme NRJ, ECN, SKYROCK RADIO..
Sinon tu peut aussi regardé Sur les Site Oficiel des Chaine de Musique Comme MTV, W9, MCM.. Qui fond Un Classement Chaque Jour Ou Chaque Semaine. Et les Résultats sont Sur leur Site et Avec un peu de chance tu trouveras se que tu cherche ! ;)
Bonne Chance, Cordialement !
Désolé, Je ne Voi pas De Qu'elle musique Tu parle Mais Esque tu a Essayé de Cherché Sur des Site De Radio Comme NRJ, ECN, SKYROCK RADIO..
Sinon tu peut aussi regardé Sur les Site Oficiel des Chaine de Musique Comme MTV, W9, MCM.. Qui fond Un Classement Chaque Jour Ou Chaque Semaine. Et les Résultats sont Sur leur Site et Avec un peu de chance tu trouveras se que tu cherche ! ;)
Bonne Chance, Cordialement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question