Titre de la chanson artiste

bina_2108 -  
 dim -
slt tous le monde!
alors je cherche le titre et le nom de l'artiste qui passait souvent sur skyrock 98, 99 je pense jconnais pas les paroles mais la chanson commence quand l'artiste appelle sa copine au tel et lui raconte en gros ts ce qu'il a fait et pourquoi et se termine par des coup de feu que l'on entend par tel alors je sais c assez vague mais si vous avez une idée jsui preneuse merciiiiii!!!!!!!

6 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour.
Il s'agit de Sully Séfil "J'voulais".
1
gsxr60 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
la fin se termine ou le mec est au tel avec sa copine
et se suicide avec une arme c ca??
-1
Bubly68 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Désolé, Je ne Voi pas De Qu'elle musique Tu parle Mais Esque tu a Essayé de Cherché Sur des Site De Radio Comme NRJ, ECN, SKYROCK RADIO..
Sinon tu peut aussi regardé Sur les Site Oficiel des Chaine de Musique Comme MTV, W9, MCM.. Qui fond Un Classement Chaque Jour Ou Chaque Semaine. Et les Résultats sont Sur leur Site et Avec un peu de chance tu trouveras se que tu cherche ! ;)

Bonne Chance, Cordialement !
-1
gsxr60 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bina_2108

oui c nien sully sefi merci bcp t trop fort !!!!!!!
-1
dim

Sully Sefil - J'voulais
-1