Que signifie le mot rock en anglaisdès que qu

taker -  
Babas182 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir que signifie le mot rock en anglais par exemple dès que quelqu'un dit undertaker rocks ne me traduiser pas undertaker simplement rocks merçi d'avance
A voir également:

6 réponses

Bambino123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Rock ça veut dire :
roche, roche dure, rocher
ça peut être aussi a musique rock
en tant que verbe, ça veut dire balancer (comme dans rocking chair par exemple ;) )
bercer, secouer ou encore ébranler (genre ça donne une grande destabilisation)
11
tixe erif

rock dans undertaker rocks (référence au catch je suppose ?) signifie "assurer" dans le sens il ne connaît pas l'échec. Un synonyme pourrait être "rules"
0
curly

oui, ça veut dire que the undertaker (personnage emblematique du catch américain) assure grave, il est trop fort!
He rocks...
comme ça:

.._............... .. _
(...\.............. /... )
.\....\........... /..../
..\....\........../. ../
...\.../;¯.|.¯'\.../
.../... |....|....|(¯'\
4
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

Je en connais que roche et roc comme traduction à ce mot (en tout cas au pluriel, après y'a les verbes comme pour le rock 'n roll ;) ) :s
0
melissa

dsl je ne sait pas mi aussi je cherche ce que ve dire rock
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Babas182 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand on anglais on dit " you rock " cela signifie tu déchires ^^
Undertaker rocks veut donc dire l'Undertaker déchire ;p
0
sasuketm Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

sa veut dire "roche"....
-1