Musique que ramon a chanté hier soir sur la 6

Alicelamiss Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mim71 -
Pour tous ceux qui regardent la nouvelle star , j'ai besoin de vos aides , je recherche la musique que ramon a chanté hier soir ( 13 mai 2o1o ) à la nouvelle star sur la 6 . Merci d'avance ! La bise .
A voir également:

4 réponses

NicoKiller54 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Lol :)

Paolo Nutini - Last Request
1
machichicha Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et nico tu ti connait en informatique
0
NicoKiller54 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Pourquoi ?
0
machichicha Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a cause d'un souci que j'ai
0

lequel ?
0
Pouilloudu88 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais telecharger cette chanson chanté par ramon jeudi ' Last request ' & ' On dirait le Sud' et aussi 'J'aime regarder les filles' Sa version a lui biensur ! Comment faire ? Merci davance . :)
0
mim71

nul rapren a chanter mes musique setait nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

0