Musique d'entrée sur le terrain

Melvic - 18 juin 2010 à 13:50
 Melvic - 20 juin 2010 à 12:44
Bonjour,

Je recherche une chanson typique lorsque des joueurs entre sur un terrain (n'importe quel sport) et qui passât notamment lors de l'entrée des volleyeuses du Montreux Volley Master 2010. Ce " fond sonore " n'a pas de parole et dure environ 30 sec - 1 min.

En gros la musique donne: tout d'abord il y a 3 "sons" (prenont " TAM " comme exemple) qui sont bien espacés, puis une sorte de petit rythme et de nouveau les 3 sons. Ce qui donne plus ou moins: TAM - TAM - TAM - Petit rythme (10 sec) - TAM - TAM - TAM..

Si personne ne voit de quoi je parle je tenterai de faire un fichier où je chante un bout..

Merci à vous.

4 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 732
18 juin 2010 à 16:20
Bonjour.
Peut être Survivor "Eyes of tiger" ?
0
C'est dans ce genre là en effet, mais c'est sans parole..
0
En fait j'dirais même que la chanson que je recherche ressemble presque à Eyes of Tiger.

Merci bien
0
Pour ceux qui ont regardé téléfoot en ce dimanche matin du 20 juin 2010, lorsque que le " présentateur " à annoncé que " cette édition de téléfoot est terminée blablabla " et qu'il y a eu le mini-générique ont a pu entendre la musique que je recherche, je vais essayer de trouver la vidéo.

Et si quelqu'un la trouve à ma place c'est volontiers =)
0
Ps: Ca doit se trouver sur www.tf1.fr mais je ne peux pas visionner les vidéos car " Désolé, cette vidéo n'est pas accessible depuis votre zone géographique " Oo j'habite si loin que ça des studios de tf1 ? =P
0