Musique d'entrée sur le terrain

Bonjour,

Je recherche une chanson typique lorsque des joueurs entre sur un terrain (n'importe quel sport) et qui passât notamment lors de l'entrée des volleyeuses du Montreux Volley Master 2010. Ce " fond sonore " n'a pas de parole et dure environ 30 sec - 1 min.

En gros la musique donne: tout d'abord il y a 3 "sons" (prenont " TAM " comme exemple) qui sont bien espacés, puis une sorte de petit rythme et de nouveau les 3 sons. Ce qui donne plus ou moins: TAM - TAM - TAM - Petit rythme (10 sec) - TAM - TAM - TAM..

Si personne ne voit de quoi je parle je tenterai de faire un fichier où je chante un bout..

Merci à vous.

4 réponses

1. C'est dans ce genre là en effet, mais c'est sans parole..
    0
    1. En fait j'dirais même que la chanson que je recherche ressemble presque à Eyes of Tiger.

Merci bien
      0
      1. Pour ceux qui ont regardé téléfoot en ce dimanche matin du 20 juin 2010, lorsque que le " présentateur " à annoncé que " cette édition de téléfoot est terminée blablabla " et qu'il y a eu le mini-générique ont a pu entendre la musique que je recherche, je vais essayer de trouver la vidéo.

Et si quelqu'un la trouve à ma place c'est volontiers =)
        0
        1. Ps: Ca doit se trouver sur www.tf1.fr mais je ne peux pas visionner les vidéos car " Désolé, cette vidéo n'est pas accessible depuis votre zone géographique " Oo j'habite si loin que ça des studios de tf1 ? =P
          0