Recherche jeune chanteuse britannique

trouns Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2023 - 26 déc. 2008 à 12:16
 krys25 - 21 juin 2010 à 20:01
Salut,
depuis un certain temps je recherche le nom d'une jeune fille britannique, qui marchait bien dans les années 70-80
Si je ne m'abuse elle a chanté "l'enfant au tambour" en anglais.
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

bourritozor
31 mai 2009 à 02:04
coucou celle que tu recherche est "joanna wyatt" et le titre est " little drummer boy" mais tu auras beau chercher tu ne trouveras pas en admettant que j'ai fait office de malchance....pour info elle a egalement chanter "stupid cupid" qui est tres connus .... elle a fait partie d'un groupe nommés mini pops si tu devait a trouver fait moi un grand plaisir en me communiquant l'adresse ou trouver se titre ou prendre contact avec moi.... mmerrrkkiii bon courage
1
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
26 déc. 2008 à 12:23
Bonjour,
C'est bien de cette chanson là dont tu parles:

Sur la route,
Pa-ram-pam-pam-pam
Petit tambour s'en va.
Pa-ram-pam-pam-pam
Il sent son coeur qui bat
Pa-ram-pam-pam-pam
Au rythme de ses pas
Pa-ram-pam-pam-pam-ram-pam-pam-pam
Ô petit enfant,
Où vas-tu ?

Hier mon père
Pa-ram-pam-pam-pam
A suivi le tambour
Pa-ram-pam-pam-pam
Le tambour des soldats
Pa-ram-pam-pam-pam
Alors je vais au ciel
Pa-ram-pam-pam-pam
Là je veux donner pour son retour
Mon tambour

Tous les anges
Pa-ram-pam-pam-pam
Ont pris leurs beaux tambours
Pa-ram-pam-pam-pam
Et dit à l'enfant
Ton père est de retour
Pa-ram-pam-pam-pam
Pa-ram-pam-pam-pam
Et l'enfant s'éveille
Pa-ram-pam-pam-pam
Sur son tambour
Sur son tambour
Sur son tambour
Sur son tambour
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 02:20
...
0
trouns Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2023 2
2 janv. 2009 à 18:40
Bonjour,
c'est bien cette chanson, mais en version anglaise, chantée par une jeune fille (10 ans env.) dans les années 70-80.
D'autres disques ont eu du succès en france, mais trop jeune pour me souvenir des titres.
Merci d'avance.
0
joanna wyatt avais 11 ans quand elle a commencer a chanter sur nos petit écrant en françe
elle chanter stupid cupid the little drummer boy rox et roucky dançing in rio je le c'est car je suis fan d'elle depuis ses début et de nikka costa aussi j'ai tout les disque de joanna wyatt meme des mini pops j'ai beaucoup de photos sur joanna et sur nikka costa aussi je les adrrrrrrrrr joanna et née le 21.05.1971
0
trouns Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2023 2
7 août 2009 à 00:19
Bonjour,
désolé de n'avoir répondu plus tôt, je pensais que ma demande était tombée aux oubliettes. Grâce à tes références, j'ai bien reconnu ce que je cherchais, mais pour le trouver... Je n'ai pu avoir que cet extrait illustrant une vidéo qui n'a rien à voir.
https://www.youtube.com/watch?v=BK6PCf15_Rg

Encore merci.
0