Recherche une chanson de rap us [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1743
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
-
bonjours à tous,
tout est dans le titre, je cherche une chanson de rap us (enfin je croit) ou dans le refrain une fille chante et on entend 3 coup de fusils,(je me souvient plus si la fille chante juste dans le refrain ou si elle chante durant toute la chanson).
si quelqu'un pouvait m'aider sa serai simpa.

23 réponses

M.I.A - Paper Planes, c'est la chanteuse et le titre que tu cherches.
"All i want to do is ... bang bang bang... ka-ching
and take your money"
50
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

finalement j'ai retrouvé la chanson en question par hasard sur le net, il s'agissait de PAPER PLANES de M.I.A , très belle chanson!
Serait- ce "Bang-Bang (feat. Knoc-Turn'Al & Hittman)" de Dr. DRE sur l'album 2001 ?
un bon site de rap us: rapus4ever.free.fr
pour moi ça serai "Bang Bang" de Dr. Dre sur l'album 2001 voilou ^^
Merci pour vos réponse, alors non c'est pas dr dre, les coups de fusil sont beaucoup plus marqué, il me semble que la fille chante seule. Sinon le rythme de la chanson est plutôt calme. Je suis pas un expert en rap donc je sais même pas dans quel catégorie elle se trouve, si elle se trouve en hip hop ou autre,je sais juste qu'elle chante en anglais.
désolé pour le peu d'information mais si quelqu'un a un idée sa serai vraiment simpa.
>< dslé pour les doublons j'ai pourtant attendu avant de re-poster et mon premier message n'était toujours pas apparu ><
Messages postés
1447
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
179
Ca dépend à quel moment elle le prend le coup de fusil...

bcv
Sayé j'ai trouvé!!!
Kanye west Can't tell me nothing
https://www.youtube.com/watch?v=E58qLXBfLrs
voila!!
bahhhh ya pleins de sons avec west coast east coast LOOL
t'as pas plus d'indices? pck moi jpenserai plus Lil Jon
Bonjour,

Je recherche une chanson, dont je ne connais ni le titre, ni celui qui la chante.

C'est du rap us, elle date de 2006, elle est passée sur Skyrock (mais pas pendant longtemps et plus on ne l'a plus jamais réentendue, dommage). C'est un homme qui rappe sur l'instru d'une chanson dance des années 90 (cette instru version rap et plus lente et un octave plus bas) et dans le refrain, il dit "doula, doula" un truc comme ça.

Si vous la trouvez, je vous remercie.
Hola Estrella,

C'est T.I "Why you wanna"

Coucou,

Je cherche une chanson rap qui date je dirais fin 2004 début 2005, entendue sur Sky, où on entend un bruit ressemblant à une cuisson à la poêle, des bruits avec la bouche (comme font les enfants) et plusieurs fois une vocalise. Ce sont deux hommes qui chantent.

Merci de m'aider
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
69
c tro flou meme le titre: si rap us c'est dan skyrock ben c le TOP US mais si tu pourai precisé un peu le rytme si el chant en duo n'importe quoi d'autre
Merci pour ce post, cette chanson vient de passer sur mtv base mais le titre n'était pas affiché !!!
Ca fait au moins une heure que je cherche le titre, je suis allée sur le site mtv base (qui en passant, n'est jamais mis à jour !!!) j'ai tapé tout ce qui est possible et imaginable et grâce à ton post, que j'ai trouvé par hasard en tapant sur google "recherche chanson rap us avec paroles" lol, je l'ai !!!
Encore merci, cette chanson déchire !!!!
Salut a tous je cherche une musique de rap us mais je ne la trouve pas !

Je connais juste l'air écouter le remix et écouter l'air sur https://www.youtube.com/watch?v=aT0N9bN9nrU

Merci de me rep svp .
Salut je recherche une musique de rap Us ou dans laquelle il y'à que les mots west coast et east coast de pronnoncé dans la musique . Merci si quelqu'un vois de laqu'elle je parle j'aimerais avoir le titre =) merci d'avance.
Bonjour à tous, je cherche un musique rap US que j'ai récemment entendus dans un Film dont j'ai oublié le nom mais, elle ressemblait fortement à celle-là mais sans le remix Krump: https://www.youtube.com/watch?v=xsTaX6icNoI&feature=related

La voix de femme répète à chaque refrain: Ohohohoh Hiiiii !!!

Merci d'avance
Je sais que c'est de Kanye west, mais impossible de me souvenir du titre de la musique ...
Messages postés
1743
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
407
Dr.Dre est pas un rappeur, il fait du HIP-HOP.
Mon favori =)

Dans le remix c'est:
" The Next Episode " Dr.Dre - Snoop Dog
&
"Bad Boy for life" Puff Daddy

mais on avait déja répondu mais pas pour next episode.

Faut présicer si c'est oldschool ou newschool.
La plus part des oldschool viennent de la côte west avec Eric Wright ( Eazy-E ) ou Dr.Dre, Tupac <3, Biggie, Eminem (?), Coolio

J'ai une question de chanson.
J'ai deux chansons:
Il y en a une que j'ai écoute sur skyrock le refrain est fait par une fille mais le reste est en anglais le crois
elle dit si je me trompe pas :
" I do it for the streets
I do it for the hoods "

Et une autre c'est une chanson de RAP/hip-hop Chrétien que j'ai écouté en regardant esprits criminel le nom c'était " la fosse " et a la fin ils l'ont mit les paroles ( sous-titré ) ça resemblé a ça:

Ne t'en fais pas le Seigneur est Grand Il va te sauver.
Il t'acceuiles dans Ses bras.

Et le refrain est fait par une chorale de fille.
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2012

pour la premiere chanson c'est alonzo "je suis le quartier" https://www.youtube.com/watch?v=xqwLT2iCV0E mais pour la 2eme je ne sais pas désoler