Mélodies de guitar

santanass Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 - 27 avril 2008 à 21:31
 jeje - 15 juil. 2010 à 12:23
slt tt monde
je veux des sites pour télécharger des mélodies de guitar sans paroles de chanteurs
merciiiiiii
A voir également:

9 réponses

psylo0 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 6
4 mai 2009 à 22:05
5
ces plutot simple les tablature en faite 02200 ses un mi mineur les cordes sont toujours numeroter de la premiere aigue a la derniere grave de 1a6 ( premier 0 corde a vide donc non pincé PREMIER 2 ET 2eme deux sont pincer a la 4 EME et 5eme cordes 2EME case et pour le reste a vides ses pas facile a expliquer comme ca lol ses se qui coresspond a un accord maintenant pour une tablature il suffi d avoir l image de la guitare . en faite la personne qui a fait la premiere tablature a fais sa le plus simplement possible donc en faite la tablature repressente le manche de la guitare vu du guitariste et non vu par une personne face a la guitare comme on peut tous l imaginé en esperant que sa ta aidez maintenant pour tes melodie de guitare mec tu va sur emule dans archive tu tappe guitare pro taura guitare pro piraté lol il y aura plusieur dossier lors de la reception du fichier dans un tu aura un code qui faudra mettre dans guitare pro voila tous gratuit .com ses moi mdr allez salut a tous ciao
2
slt
1
hey hey hey !!
moi je cherche des partitions de guitare sèche pour jouer du rock ..
je suis desoler mais je ne conner pas de site qui peux t'aider



....... mais toi si tu conner un site peux tu me l'indiquer sur mon blog ? www.rock-and-love-du-31.skyblog.com/











merci



et bonne continuation pour chercher tes melodies =P
1
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 19
6 févr. 2009 à 19:34
Mal levée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miley-hannah
4 mai 2009 à 18:08
salut ben voila tu fait "guitar web"tu sais chez moi sa fait et chez mon amie non ben esperont que sa va faire .bonne chance! miley-hannah je ne veux pas mettre mon nom ok, si tu veux ecrire pour que je comprent ecrit mil....!
1
aubcity Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 26
3 juin 2009 à 12:50
Le mieux comme l'indique bitofsnake est de telecharger guitar pro en version essai déjà pour voir pi si sa vous plait prenez la version complète qui est très bien moi je l'utilise (mais 69 euros) pis va sur emule et tape tablature guitar pro et prend les 56 000 et la tu en auras des tablature pour jouer ( tablature ou partition il y a les deux )
1
moi je conpren pa comen on lit une tablatur vs pouver mexpliquer car je ne trouve que des truc avec des ---------------5------------/ moi je ve des trruc come sa 022000 (mi) svp
1
bitofsnake Messages postés 24 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 3
4 mai 2009 à 22:02
vous devrier télécharger guitar pro ensuite : emule , rechercher: Mysongbook tablature vous en aurez 100000 environ .
0
ouer elle a reson
0