Il ya deux ans ...

Résolu
Bonjour,

Je cherche une chanson j'en suis tomber amoureuse , je connais le clip mais ni le titre ni le groupe ! :s Je me souviens de quelques détails : Les voici :Un groupe d'hommes assis autour d'une table je suis pose dans un bar ! :D Ces hommes fumaient & buvaient il y avais méme des prostituées :s:s Je sui désolé jme souviens que de ça ! Mais le style de musique est celui des pony pony run run ! ;D j'éspère sincerement que je vous ai apporter le max d'infos pour que vous pouviez m'aider : Je vous remercie du mons j'éspère vous le dire quand vous aurez trouver !! Aurevoir ! :) PS :J'ai vu le clip il ya deux ans !

5 réponses

1. Bonjour,
    Regarde si ce n'est pas Rich Girls de The Virgins
    Bonne soirée
    2
    1. encore merci tu m'a sauver la vie !!!!!!!!!!!!!
      0
    2. @laauryencore de rien :o)
      0
  2. pony pony run run -hey you
    0
    1. Le clip ne me dis rien mais un groupe comme two door cinema club pourrais correspondre ainsi que mgmt
      0
      1. merci ! tu n'aurais pas un titre a me conseiller qui correspondrai a mon clip c'est sans doute le groupe je reconnais la voix du chantuer mais il ya tellement de clips ! :)
        0
        1. mgmt - time to pretend
          mgmt - kids
          tdcc - something good can work
          tdcc - undercover martyn
          0
        2. @Breub62Mercii Beaucoup a toi ce n'est pas le titre en question mais tout ce que tu m'as proposé me plait c'est mon genre de musique :)
          0
        3. Ok tant mieux. Dis moi si tu trouve ;-)
          0
        4. Dac merciii :)
          0
        5. J'aii trouvé :p Lol Grace au surnom d'en dessous !!! Bonne journée bizoux
          0
      2. C'EST SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIII puré ça fais 2 ans que je cherche ça merci merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
        0
        1. Bonjour,
          De rien, ça fait plaisir que tu sois contente :o)
          @+
          0
        2. @Chatdegouttiere& encore je ne suis pas que contente je suis MEGA heureuse !!!!!!!!!
          0
        3. @laauryCoucou,
          Merci, ta joie sera la mienne :o)
          0