Il ya deux ans ...
Résolu
laaury
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Chatdegouttiere -
Chatdegouttiere -
Bonjour,
Je cherche une chanson j'en suis tomber amoureuse , je connais le clip mais ni le titre ni le groupe ! :s Je me souviens de quelques détails : Les voici :Un groupe d'hommes assis autour d'une table je suis pose dans un bar ! :D Ces hommes fumaient & buvaient il y avais méme des prostituées :s:s Je sui désolé jme souviens que de ça ! Mais le style de musique est celui des pony pony run run ! ;D j'éspère sincerement que je vous ai apporter le max d'infos pour que vous pouviez m'aider : Je vous remercie du mons j'éspère vous le dire quand vous aurez trouver !! Aurevoir ! :) PS :J'ai vu le clip il ya deux ans !
Je cherche une chanson j'en suis tomber amoureuse , je connais le clip mais ni le titre ni le groupe ! :s Je me souviens de quelques détails : Les voici :Un groupe d'hommes assis autour d'une table je suis pose dans un bar ! :D Ces hommes fumaient & buvaient il y avais méme des prostituées :s:s Je sui désolé jme souviens que de ça ! Mais le style de musique est celui des pony pony run run ! ;D j'éspère sincerement que je vous ai apporter le max d'infos pour que vous pouviez m'aider : Je vous remercie du mons j'éspère vous le dire quand vous aurez trouver !! Aurevoir ! :) PS :J'ai vu le clip il ya deux ans !
A voir également:
- Il ya deux ans ...
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Connecter deux airpods mac - Guide
5 réponses
laaury
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
encore merci tu m'a sauver la vie !!!!!!!!!!!!!
Chatdegouttiere
>
laaury
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
encore de rien :o)
Le clip ne me dis rien mais un groupe comme two door cinema club pourrais correspondre ainsi que mgmt
merci ! tu n'aurais pas un titre a me conseiller qui correspondrai a mon clip c'est sans doute le groupe je reconnais la voix du chantuer mais il ya tellement de clips ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question