Recherche chanson anglaise "like this"

Sl@T3R - 28 août 2009 à 12:22
 Tim - 15 juil. 2010 à 02:54
Salut à tous,

Je recherche désespérément une chanson (anglaise je crois, mais c'est possible que ca soit US aussi...)
C'est assez récent (genre quelques années quoi) et c'est un gars qui chante. La musique est typée 'Dance' et le gars répète "Like this" souvent dedant.

Je ne me souviens plus de toutes les paroles mais je sais qu'il dit des phrases du genre "man I'm telling you, this clock..." ou "and the dj, wohhh the dj..." ou "I went to the London folks you know..." ou bien encore il parle de "Barry WHite, Bee Gees, Village People..."

Le gars à plutôt une voix de black, mais je sais que ca veut rien dire quoi...

Enfin si ca dit quelque chose à quelqu'un je suis preneur !

D'avance merci
A voir également:

8 réponses

m@rie Messages postés 539 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 144
28 août 2009 à 13:48
bonjour,
je dis sûrement une bêtise mais je pense à ça
1
m@rie,

Je viens de trouver ton lien (Mc Hammer - can't touch this), ce n'est pas ca que je cherche, merci quant même.

C'est un peu plus récent que ca.
0
Salut m@rie,

EN cliquant sur ton lien you tube me dit que la vidéo n'est pas dispo dans mon pays pour cause de copyrights :-s

Tu saurais me donner le titre de la vidéo que je puisse la retrouver ? et voir si c'est ce que je cherche ;-)

D'avance merci !
0
salut
je pense que ta chanson est chanter par cleo "like this" cette chanson et trés dance je l'adore sont titre compler est "feelin' like this " j'éspére que c'est la demander ........bay ;-))
0
Salut Zara,

Non ce n'est pas cette chanson là, celle que je recherche c'est un homme qui chante et c'est vraiment plus Dance que Rn'B

Merci quant meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 144
28 août 2009 à 17:38
resalut Sl@T3R,
je comprends pas trop ta demande, le titre c'est comme tu l'a réécrit dans le topic c'est Mc Hammer "Can't touch this" (c'est le nom de la vidéo) mais je pense pas que ce soit ça que tu recherches. c'est assez ancier comme tu le dit toi-même.
je vais essayer de me renseigner et si je trouve quelque chose, je te tiens au courant :)
0
Up, ca dit rien à personne cette chanson ??
0
Je cherchais comme toi et viens de trouver.

il s'agit du groupe Technotronic et la chason Like This.
0
Wow!
Merci gwennael8!
Ca fait environ 1h que je cherches cette chanson et je suis tombé sur ce forum... Jamais j'aurais pensé que c'était Technotronic qui avait fait cette toune :P
0