A voir également:
- Recherche chanson anglaise "like this"
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Recherche adresse - Guide
8 réponses
m@rie
Messages postés
539
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2018
144
28 août 2009 à 13:48
28 août 2009 à 13:48
bonjour,
je dis sûrement une bêtise mais je pense à ça
je dis sûrement une bêtise mais je pense à ça
Salut m@rie,
EN cliquant sur ton lien you tube me dit que la vidéo n'est pas dispo dans mon pays pour cause de copyrights :-s
Tu saurais me donner le titre de la vidéo que je puisse la retrouver ? et voir si c'est ce que je cherche ;-)
D'avance merci !
EN cliquant sur ton lien you tube me dit que la vidéo n'est pas dispo dans mon pays pour cause de copyrights :-s
Tu saurais me donner le titre de la vidéo que je puisse la retrouver ? et voir si c'est ce que je cherche ;-)
D'avance merci !
salut
je pense que ta chanson est chanter par cleo "like this" cette chanson et trés dance je l'adore sont titre compler est "feelin' like this " j'éspére que c'est la demander ........bay ;-))
je pense que ta chanson est chanter par cleo "like this" cette chanson et trés dance je l'adore sont titre compler est "feelin' like this " j'éspére que c'est la demander ........bay ;-))
Salut Zara,
Non ce n'est pas cette chanson là, celle que je recherche c'est un homme qui chante et c'est vraiment plus Dance que Rn'B
Merci quant meme
Non ce n'est pas cette chanson là, celle que je recherche c'est un homme qui chante et c'est vraiment plus Dance que Rn'B
Merci quant meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
m@rie
Messages postés
539
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2018
144
28 août 2009 à 17:38
28 août 2009 à 17:38
resalut Sl@T3R,
je comprends pas trop ta demande, le titre c'est comme tu l'a réécrit dans le topic c'est Mc Hammer "Can't touch this" (c'est le nom de la vidéo) mais je pense pas que ce soit ça que tu recherches. c'est assez ancier comme tu le dit toi-même.
je vais essayer de me renseigner et si je trouve quelque chose, je te tiens au courant :)
je comprends pas trop ta demande, le titre c'est comme tu l'a réécrit dans le topic c'est Mc Hammer "Can't touch this" (c'est le nom de la vidéo) mais je pense pas que ce soit ça que tu recherches. c'est assez ancier comme tu le dit toi-même.
je vais essayer de me renseigner et si je trouve quelque chose, je te tiens au courant :)
Je cherchais comme toi et viens de trouver.
il s'agit du groupe Technotronic et la chason Like This.
il s'agit du groupe Technotronic et la chason Like This.
28 août 2009 à 16:39
Je viens de trouver ton lien (Mc Hammer - can't touch this), ce n'est pas ca que je cherche, merci quant même.
C'est un peu plus récent que ca.