Musique saison 5 Episode 23

Zoatry -  
 Zoatry -
Bonjour,

J'aimerais connaitre le titre du morceau que l'on entend vers la fin de l'épisode, lorsqu'il y à un parallèlle avec le film sur l'histoire de ted et stella, et le moment ou ted décide de récupérer la fille qui est au cinéma en train de revoir le film en question. Début du morceau : 16min24. je pense que c'est une hymne utilisé aussi dans les stade aux states, je crois l'avoir déjà entendu..

si quelqu'un connait, it will be ...wait for it.... legendary!!!!!
A voir également:

4 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonjour,

Voici la play-liste de l'épisode 23 :

Play par Chop Chop

Début et fin de l'épisode

Portugese theme par Craig Amstrong

Pendant le film The Wedding Bride

PM's Love Theme par Craig Amstrong

Après la fin du film et quand Ted parle à Royce
4
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

c'est de quel série ? ^^
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382 > bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Betty,

Il s'agit de la série " How i met your mother " ;-)
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603 > patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut patpoker ^^ t'es trop fort pour avoir reconnus la série rien qu'au résumé :-)
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382 > bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, google est mon ami. Je lui ai demandé qui était Ted et Stella !!!! :-o
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonjour,
tu peux donné le titre de la série :)
0
Orang0n Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui parce qu'on peut pas trop t'aider sinon ^^
0
Zoatry

Salut à vous,

Merci à patpoker, pour ces recherche et ses trouvailles.
j'ai ma reponse, But Hem... qui es Craig Amstrong?
En tous cas merci bcp.

Ps: Indice était dans la ... Wait For It...question
0