Recherche musique diffusée dans Party Fun

YLS - 14 déc. 2008 à 14:57
 GEZIER - 21 juil. 2010 à 06:43
Bonjour, je recherche la musique que vous pourrez écouter ici : https://www.youtube.com/watch?v=LFzJH1fiCoY&feature=channel_page&gl=FR (d'ailleurs, pourquoi le son est-il d'une qualité aussi horrible avec Windows Movie Maker 6, alors qu'en MP3 la qualité est nickel ?). Cette musique a été diffusée dans un mix Party Fun d'Antoine Clamaran, en janvier 2007. Connaissez-vous le titre ? Merci de votre aide !

6 réponses

Salut, si, le remix que tu cherches est celui intitulé "Klaas Climax remix"
1
Fragma - Memory =)
10 ans plus tard... lol
0
YLS Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
14 févr. 2009 à 20:07
Salut,

Merci Anaïs pour ta réponse, mais ce n'est pas Fragma - Memory, d'ailleurs ça n'était pas possible puisque Memory est sorti en 2008, alors que j'avais entendu cette musique en janvier 2007 ! Par contre, sur un autre forum (hardware.fr il me semble) quelqu'un a trouvé le nom : A&M - Say What You Want (Balearic House Mix).

Jany : tu m'as intrigué avec ta question, alors j'ai fait des recherches. Voilà les différentes versions que j'ai trouvées :
- Fragma - Memory (Radio Edit), de 3'12, et Fragma - Memory (Original Club Mix) de 5'27, la même en plus longue
- Fragma - Memory (Klass Vocal Club Mix), 4'53, et une autre version de Klass également, qui diffère au moment des transitions avec les basses, quand le thème vient de finir : Fragma - Memory (Bootleg Klass Mix) de 5'46, ou la même en plus longue (Klass Climax Mix), 7'10, mais globalement les 2 versions se ressemblent beaucoup...
- Fragma - Memory (DJ Decameron Full Edit), 6'21 : c'est la 1ère version de Klass un peu bidouillée, ça fait quand même DJ amateur je trouve, les différences sont pas très grandes
- Fragma - Memory (Jerk & Bastard Remix), 7'09, c'est la version que je préfère d'ailleurs et je pense que c'est celle que tu as entendu sur Fun Radio; il y a pas mal de piano dedans (ça ressemble pas mal à Pyanoo de Eric Pridz) et c'est plus soft que le remix de Klass.
- Fragma - Memory (Rob Mayth Edit), 3'45 : une version trance, le pitch est accéléré.
0
Moi je recherche le remix de mico sur Party fun de Fragma - Memory, ce n'est ni de Klaas ni l'original, Quelqu'un sait qu'elle est sont nom? :S
0
Bonjour à tous,

Le remix que vous recherchez est sans doute celui-ci: Danny-S - Keep me hanging on (Klaas Radio Mix)

Mico effectue en fait un bootleg en reprenant le vocal de Memory, et en l'enchaînant avec la ligne electro de ce morceau. Une réussite ;)

A biento^t, et si vous cherchez d'autres remixes, n'hésitez pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au passage, le remix de Pjanoo entendu il y a quelques temps dans party fun est celui-ci: Eric Prydz - Pjanoo (Dada Life Guerilla Fart & dj Smax remix)

A bientôt et bonne zic ;)
0
JE CHERCHE UNE MUSIC SUR PARTY FUN LE TITRE C I NEED LOVE JE CROI C UNE NOUVAUT
0