Concours Slogan ... Sauvegarder Signaler halimdu21 - Dernière réponse le 30 juil. 2010 2 réponses Bonjour, J'ai besoin d'un slogan de videur de boite de nuit svp il faudrait : - Une phrase courte qui tue ! - 1 ou 2 Rime - Trouvez quelques choses de très impressionnants - Avec Une humeur Blagueur Ou Comique Merci a vos réponses ! :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler maiden92 si ta boite de nuit est non fumeur j'ai ceci: FUMER, ça pue, ça tue.. Réponse 2 / 2 ... Signaler maiden92 si ta boite de nuit est non fumeur j'ai ceci: FUMER, ça pue, ça tue.. Discussions similaires logiciel pour concours de BELOTE pompiers 57 Organiser un concours de belotte Luce feuille excel de gestion belote SiFaSiLa Tirage aléatoire pitelec CLASSEMENT TOURNOI PALETS EXCEL Mariglode Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler maiden92 si ta boite de nuit est non fumeur j'ai ceci: FUMER, ça pue, ça tue..
Réponse 2 / 2 ... Signaler maiden92 si ta boite de nuit est non fumeur j'ai ceci: FUMER, ça pue, ça tue..