Bercy

all the lovers Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 all the lovers -
bonsoir
je vais assister au concert de kylie minogue le 15 mars 2011 à bercy.
J'aimerai savoir quelle est la meilleure place.
le dernier concert nous etions gradins T 09 31 CATEGORIE 1 beaucoup trop loin

merci d'avance et bonne soiréeur,

2 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir Allthelovers,

Sans aucune hésitation, la fosse reste le meilleur endroit pour profiter d'un concert à 200%.
Après, ce n'est que mon avis...
@+
0
all the lovers Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir répondu.
Pour les places assises quelles sont les meilleurs.
slt
0
all the lovers Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > all the lovers Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes billets pour bercy sont

gradins R 22 39
R 22 40
est ce de bonnes places ?
merci
0
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonjour ! Si cela n'a pas changé depuis 3 ans, tu devrais te retrouver presque tout en bas, et au fond a droite (en regardant de la scene)
Personnellement, je trouve que c'est un peu loin ^^
0
all the lovers

merci pour ta réponse j'espère que je ne serais pas decu
@+
0
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Je viens de trouver un plan : http://www.bercy.fr/billetterie/ticketnet/1194/KYLIE_MINOGUE
En sachant que pour les rangs, le 1 est tout en haut, et il augmente au fur et a mesure qu'on descend. Et je crois qu'il y a 24 rangs.
0
all the lovers > paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a 2ans nous etions places T 09 31
j'espére qu'on vera mieux , on se rapproche un peu
0