Recherche interprète de musique éléctronique
malaga
-
malaga -
malaga -
Bonjour,
Je recherche désespérément un groupe de musique éléctro dont deux des titres ont été entendus en boîte en 1995 et 1996.C'était uniquement instrumental,pas vraiment classable electro/techno/house/synthé)L'album était clairement de la même veine,il ne s'agissait pas d'une compilation,un des titres de l'album était fait à l'accordéon synthétisé.
J'avais accompagné un ami acheter l'album et il avait demandé ministry(je ne sais pas comment il l'écrivait mais il avait dit ça)Le vendeur lui avait proposé la compil ministry of sound,ce qui n'était pas ça...
Bref,ce n'est pas le groupe de rock US ministry,je ne pense pas que ce soit ministry of sound car j'en ai beaucoup écouté et ce n'est pas ça,il s'agit d'un album d'un même interprète dont une chanson à l'accordéon synthé et qui s'appellerait ministry et que je rêve de retrouver...
Merci d'avance!
Je recherche désespérément un groupe de musique éléctro dont deux des titres ont été entendus en boîte en 1995 et 1996.C'était uniquement instrumental,pas vraiment classable electro/techno/house/synthé)L'album était clairement de la même veine,il ne s'agissait pas d'une compilation,un des titres de l'album était fait à l'accordéon synthétisé.
J'avais accompagné un ami acheter l'album et il avait demandé ministry(je ne sais pas comment il l'écrivait mais il avait dit ça)Le vendeur lui avait proposé la compil ministry of sound,ce qui n'était pas ça...
Bref,ce n'est pas le groupe de rock US ministry,je ne pense pas que ce soit ministry of sound car j'en ai beaucoup écouté et ce n'est pas ça,il s'agit d'un album d'un même interprète dont une chanson à l'accordéon synthé et qui s'appellerait ministry et que je rêve de retrouver...
Merci d'avance!
A voir également:
- Recherche interprète de musique éléctronique
- Signature électronique word - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Adresse électronique - Guide
Merci d'avoir tenté,mais ce n'est pas çà!C'était avant Pills,vers 1995-96 (peut-être sortie en 94),tout était instrumental et c'était plutôt house/techno.Les morceaux avaient des rythmes basses de techno,un pianotement éléctro genre intro "d'electricity" d'OMDet le nom se rapprocherait et/ou incluerait le mot ministry très vraisemblablement.Un des morceaux était réalisé avec des rythmes d'accordéon synthé.
Merci pour tout!
Malaga