Tube au portgal

kenzodetoi -  
 doudou -
Bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu au portugal elle passer souvent dans les discitheque le refrain faisait pala pa pa pala pala ;pala papa ....
sa serai génial si quelqu'un trouve le titre sa me pemetra de repenser au bon souvenir du portugal cette été lol
A voir également:
  • Para pa pa pa para pa pappa - cidinho & doca
  • Tube ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Movie tube - Télécharger - TV & Vidéo
  • Tube master - Télécharger - Streaming audio

16 réponses

brasileira

oui c Mc' cidinho, c du funk bresilien. dans le même genre t-'as Mc creu "danca do Creu", ou bonde do tigrao "so um tapinha" "cabecinha".... plein de musique pour faire la fete VIA BRASIL
3
X)

Hey' att je cherche =Pp
1
oce

tu va dailymotion tu tape mc cidinho et si tu ve le téléchargé tu va sur emul
1
Nono

J'pense que c'est celle ci "Célia - Payapa"
Sinon DSL lol

Ciao
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orore

alors la musique que tu cherche c'est "Rap das Armas" et c'est chanté par :
"Cidinho & Doca"
et je suis sur que c'est ca
1
helene01 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est exactement ce refrain?? parce que ce que ta écri me fait penser à Seven Nation Army de THE WHITE STRIPES aprés c'est peut-etre autre chose!!!!
0
kenzodetoi

EUNON JE TE REMERCI MAIS C4EST PAS CA LA MUSIQUE QUE JE PARLE RESEMBLE UN PEU A DE LA DANCE.
0
helene01 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok ben je voi pas dsl!!!
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

Bonjour

Il me semblerait que ce soit Paco soto : pompero fiesta

@+ bye
0
kenzodetoi

euuuuuuuuuu non je suis dsl mais c pas sa jte remerci
en mm ten c vrai que jai pas bcp dindice pour trouver c koi
merci kan mm
0
kenzodetoi

alor personne trouve :s
0
kenzodetoi

tu cherche tjr lol
0
diablodu79

le morceau que tu cherche c'est "Mc Cidinho e Doca - morro do dende Tropa de elite". Je l'ai cherche moi aussi car ca me rapelle mes vac au portugal. Par contre c'est la version originale et non la version club (que je n'es pas trouve encore), mais bon ca te fera deja un petit souvenir...
0
Estelle

Stl
Dis moi ou je pourrai la telecharger ??
En te remerciant
0
MCRZ

Le titre exact c "rap das armas" de Cidinho e doca! Ya leur nouveau titre "rap da felicidade" maintenant^^
0
elisa

salut tu a trouve le titre
0
elisa

moi je recherche une chanson portugaise que le refrain est mayonaisa ela bate e feta mayonaise et tudo fo directa para la cabeca
0
doudou

rap da arme
0