Tube au portgal
kenzodetoi
-
doudou -
doudou -
Bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu au portugal elle passer souvent dans les discitheque le refrain faisait pala pa pa pala pala ;pala papa ....
sa serai génial si quelqu'un trouve le titre sa me pemetra de repenser au bon souvenir du portugal cette été lol
sa serai génial si quelqu'un trouve le titre sa me pemetra de repenser au bon souvenir du portugal cette été lol
A voir également:
- Para pa pa pa para pa pappa - cidinho & doca
- Tube ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Movie tube - Télécharger - TV & Vidéo
- Tube master - Télécharger - Streaming audio
16 réponses
oui c Mc' cidinho, c du funk bresilien. dans le même genre t-'as Mc creu "danca do Creu", ou bonde do tigrao "so um tapinha" "cabecinha".... plein de musique pour faire la fete VIA BRASIL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors la musique que tu cherche c'est "Rap das Armas" et c'est chanté par :
"Cidinho & Doca"
et je suis sur que c'est ca
"Cidinho & Doca"
et je suis sur que c'est ca
C'est exactement ce refrain?? parce que ce que ta écri me fait penser à Seven Nation Army de THE WHITE STRIPES aprés c'est peut-etre autre chose!!!!
le morceau que tu cherche c'est "Mc Cidinho e Doca - morro do dende Tropa de elite". Je l'ai cherche moi aussi car ca me rapelle mes vac au portugal. Par contre c'est la version originale et non la version club (que je n'es pas trouve encore), mais bon ca te fera deja un petit souvenir...
Le titre exact c "rap das armas" de Cidinho e doca! Ya leur nouveau titre "rap da felicidade" maintenant^^