SVP recherche d'un clip/chanson

lilly - 19 nov. 2010 à 02:55
 lilly.. - 19 nov. 2010 à 09:27
Salut

Cela fait maintenant plus de 6 ans que chaque jours je me torture l'esprit pour retrouver le nom ou bien même ne serait-ce qu'un indice, un vague souvenir du clip...


Je m'explique, en (surement) l'année 2000 passait une chanson sur M6 music, je dis "surement" 2000 car dans mes souvenirs elle passait en même temps que hysteria du groupe muse je crois.

Et les bribes que j'ai de ce clip sont:
une grandes villes (type New-york) filmée de nuit, on voit les gens, les rues, filmées d'une voiture en mouvement... une ballade donc la nuit, puis vers la fin (peut-être) un petit restaurant de quartier, zoom sur un bol de nouille (je crois) puis "dézoome" du bol jusqu'à la rue et la façade de ce petit resto...



Bref dur dure je sais.. très peu de souvenirs... c'est probablement du style pop-rock, assez beau.. lent..


PLEASE AIDEZ MOI :'( j'ai tout essayé...
à par appeler M6 pour leur demander les archives de M6 music de l'an 2000 (possible?)



Chaque jours depuis des années ça me trotte dans la tête j'en peux plus :o
A voir également:

12 réponses

Profil bloqué
19 nov. 2010 à 03:05
bonjour je ne pense pas que m6 te passeras les archive 2000 beaucoup trop long a mon avi tu n'a pas de souvenir des parole au moin un petit peut ? =)
je te fait de gros bisou
0
Non désolé :(

C'est ça le plus tragique... zéro souvenirs... si ce n'est que les brefs flashs cités plus haut...
0
Profil bloqué
19 nov. 2010 à 03:09
a oui pardon tu as vu mon com ou pas ? =)
0
désolé ^^

je suis nouvelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
19 nov. 2010 à 03:12
tu te souvien s'y elle été en englais ou francais ? =)
0
Oups désolé c'est vrai que c'est une précision importante!!! : o

c'était en Anglais!
0
Profil bloqué
19 nov. 2010 à 03:18
oki nan ce n'est pas grave tkt pas ^^ je vais rechercher dit moi s'y des petit detaille te revien =)
0
Profil bloqué
19 nov. 2010 à 03:23
c'est un homme ou une femme qui chante ?=) stp
0
MERCI BEAUCOUP!! pour ton aide :)

Bah en gros les souvenirs sont:

-Chansons en anglais
-plutôt pop pop/rock quoique... TRES calme TRES posée dans mes souvenirs
-plutôt courte
-clip surement se passant dans New-york, filmé dans les petites rues l anuit comme on voit dans beaucoup de films.
-probablement de l'année 2000. (en tout cas passait en même temps que hystéria de muse sur m6 music).

et :( désolé c'est tout :(
0
Profil bloqué
19 nov. 2010 à 03:32
regarde ce ne serrais pas sa ? https://www.youtube.com/watch?v=KVmFR-q1W54 sinnan je continue a chercher =)
0
Non désolé :)

Je me souvient que le clip se déroule vraiment à New york avec les petits immeubles typiques d'habitation..


Et je me souvient que la chanson est plutôt triste :/
0