Recherche de chanson

solanine -  
Fi0na Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous je cherche une chanson qui est chanter par une femme, et qui fait (je crois) "I can be a superstar..... (...) stand by"

et j'arrive pa a la trouver

merci de vos reponse

ces une chanson recente
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

récente ? de cette année ou de 2008 ? peut être jamélia ^^
0
Utilisateur anonyme

jamelia ca date

plus de chance avec celle la ?
i ain't no superstar

https://www.youtube.com/watch?v=PXMGLfT5xhI
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

chanté par une femme ....
0
^MoON Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Bonjour,

Sa pourrait tout simplement être No Superstar de Remady.

Bye.
Bonne soirée
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

chanté par une femme ....
0
^MoON Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Je sais mais quelques fois ...
0

c'est vrai ,
proposé aussi ci-dessus par Rossi mais il avait pas envie d'écrire "Remady".
0
Utilisateur anonyme > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

'lut (bonjour salut etc etc ...c'est paféepourléchien !!!)

Comme quoi , parfois , lire un peu les topic avant d'y répondre , ça peux se montrer utile !!!

Des fois je dis des trucs tellement bien, que je m'autokiff !
0

" bonjour salut etc etc ...c'est paféepourléchien !!! " ->> c'est pour qui ?
0