Le Grand Journal

ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je recherche la musique du générique du Grand Journal, sur Canal+
Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

siuol2010 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ça doit être ça
Two Door Cinema Club - Superstition (BeatauCue remix)
0
Devil42 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Steeve wonder superstition ;)
0
frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

'lut,

oui devil42, c'est ça.
enfin, c'etait ça la 1ere année de l'emission.
maintenant, c'est une version remixée d'une version remixée...
0
ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Merci de m'avoir répondu mais j'ai écouté le titre sur youtube et ce n'est pas ça :S. En fait, quand par exemple Michel Denisot annonce la pub ou quand la seconde partie commence, il y a un générique avec tout les chroniqueurs et leur nom et c'est pendant ce générique là qu'il y a la chanson.
0
frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

'lut arizonadream,

cette musique là change toutes les semaines : il faut regarder la nana (tania bruna- chezplukoi) qui, le vendredi, fait un petit topo de l'artiste en question qu'ils ont mis a toutes les sauces de jingle durant la semaine écoulée; là tu auras les coordonnées.
0
ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Ah oui toutes les semaines?
Bon ben merci de l'info, je ferais plus attention a Tania Bruna-chezplukoi ;)
0