Comment telecharger du Andréas et Nicolas SVP

Résolu
lilitop44 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 7 mars 2009 à 19:21
 bibendeum44 - 20 nov. 2010 à 16:03
Bonjour,
Je suis une grande fan de Andréas et Nicolas et je n'arrive pas à trouver un moyen, même légal et payant, pour télécharger leurs chansons !!
Esque quelqu'un aurai un bon plan ou serai comment faire pour télécharger leurs chansons ????
Je suis prête à tou pour les avoir ^^
Merki !
A voir également:

9 réponses

bibendeum44
12 juin 2009 à 18:35
salut a tous!
pour repondre a la question du debut, de ttes facons andreas et nicolas sortent un album fin 2009.
salut a tous!
1
je sais que ca n'a aucun rapport, mais je suis en train de créer un blog, donc vu que tu es un fan : www.fandesuperchansons.skyblog.com laisse des com's et ajoute moi comme amie, jsuis sure que plus on sera comme fan, plus ils vont aimé, et plus ils continueront leur chansons! Allé, byye
0
re..... il faut un lecteur voici le lien pour telecharger VLC la aussi, vous m'en direz des nouvelles.....
0
lilitop44 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 9
9 mars 2009 à 00:24
C bon ça marche !!!! C génial ce truc !!!
Vraiment grand merci à vous pour votre aide et d'avoir pris le temps de me répondre !!!
Ca va changer ma vie^^
Merci encore
@+
0
lilitop44 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 9
7 mars 2009 à 19:54
Salut lelandaisa et merci pour la rep
Ba ça doi pas être mal comme truc mais j'ai du mal à m'en aider ! J'ai aucun logiciel pour lire ce que j'enregistre même quand je converti le fichier.
En même tps jsui loin d'être une pro de l'informatique donc ptêtre que jfai pas bien !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilitop44 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 9
8 mars 2009 à 14:02
Salut !
Je l'ai déjà VLC media player !! Je doit pas convertir les fichiers au bon format à mon avis !
-1
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 14:12
bjr. ouvrez tubemaster. en haut a droite, ouvrez general options. a droite, vous avez enn troisieme ligne:lecteur multimedia par defaut. clic sur le rectangle bleu, et trouvez dans vos documents vlc. ce sera alors le lecteur avec lequel vous pourrez lire toutes vos captures
-1
L'album sortira au printemps si tout ce passe bien pour eux!!
Nous n'avons qu'a croiser les doigts d'ici là! :D
-1
Je reve ....

Boulet ! Andreas et Nicolas sont un petit groupe nantais, achete le CD qui va sortir, le telecharge pas ....


Vraiment c'est n'importe quoi .....
-1
bibendeum44
20 nov. 2010 à 16:03
lilitop44 a juste dit "légal", et on a posté juste avant qu'une date de sortie soit confirmé, et comme je suis nantais je les voie souvent dans la rue donc je m'y connais juste un peu ...
0
slt.. telechargez ca, TubeMaster++ vous m'en direz des nouvelles!!
-2