Comment telecharger du Andréas et Nicolas SVP
Résolu
lilitop44
Messages postés
61
Statut
Membre
-
bibendeum44 -
bibendeum44 -
Bonjour,
Je suis une grande fan de Andréas et Nicolas et je n'arrive pas à trouver un moyen, même légal et payant, pour télécharger leurs chansons !!
Esque quelqu'un aurai un bon plan ou serai comment faire pour télécharger leurs chansons ????
Je suis prête à tou pour les avoir ^^
Merki !
Je suis une grande fan de Andréas et Nicolas et je n'arrive pas à trouver un moyen, même légal et payant, pour télécharger leurs chansons !!
Esque quelqu'un aurai un bon plan ou serai comment faire pour télécharger leurs chansons ????
Je suis prête à tou pour les avoir ^^
Merki !
A voir également:
- Comment telecharger du Andréas et Nicolas SVP
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
9 réponses
salut a tous!
pour repondre a la question du debut, de ttes facons andreas et nicolas sortent un album fin 2009.
salut a tous!
pour repondre a la question du debut, de ttes facons andreas et nicolas sortent un album fin 2009.
salut a tous!
Nausicaa
je sais que ca n'a aucun rapport, mais je suis en train de créer un blog, donc vu que tu es un fan : www.fandesuperchansons.skyblog.com laisse des com's et ajoute moi comme amie, jsuis sure que plus on sera comme fan, plus ils vont aimé, et plus ils continueront leur chansons! Allé, byye
re..... il faut un lecteur voici le lien pour telecharger VLC la aussi, vous m'en direz des nouvelles.....
C bon ça marche !!!! C génial ce truc !!!
Vraiment grand merci à vous pour votre aide et d'avoir pris le temps de me répondre !!!
Ca va changer ma vie^^
Merci encore
@+
Vraiment grand merci à vous pour votre aide et d'avoir pris le temps de me répondre !!!
Ca va changer ma vie^^
Merci encore
@+
Salut lelandaisa et merci pour la rep
Ba ça doi pas être mal comme truc mais j'ai du mal à m'en aider ! J'ai aucun logiciel pour lire ce que j'enregistre même quand je converti le fichier.
En même tps jsui loin d'être une pro de l'informatique donc ptêtre que jfai pas bien !
Ba ça doi pas être mal comme truc mais j'ai du mal à m'en aider ! J'ai aucun logiciel pour lire ce que j'enregistre même quand je converti le fichier.
En même tps jsui loin d'être une pro de l'informatique donc ptêtre que jfai pas bien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Je l'ai déjà VLC media player !! Je doit pas convertir les fichiers au bon format à mon avis !
Je l'ai déjà VLC media player !! Je doit pas convertir les fichiers au bon format à mon avis !
bjr. ouvrez tubemaster. en haut a droite, ouvrez general options. a droite, vous avez enn troisieme ligne:lecteur multimedia par defaut. clic sur le rectangle bleu, et trouvez dans vos documents vlc. ce sera alors le lecteur avec lequel vous pourrez lire toutes vos captures
L'album sortira au printemps si tout ce passe bien pour eux!!
Nous n'avons qu'a croiser les doigts d'ici là! :D
Nous n'avons qu'a croiser les doigts d'ici là! :D