Générique macon du coeur

laeti26200 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 17 avril 2008 à 00:47
 klam - 28 nov. 2010 à 22:11
salut a tous
je cherche le titre et l'interprete du générique des macons du coeur s'il vous plait aidez moi je l'adore trop!!
merci pour vos futures reponses
++

17 réponses

Voici le lien pour télécharger So much de OAR (cela gratuitement)!

http://www.oarsa.org/features/viewsong.php?songID=152

J'adore cette émission, elle est magnifique, les personnes qui composent l'équipe sont géniaux! Ty me fait trop rire, il est trop extra!
9
Tzar-Dinaluil
4 sept. 2008 à 00:35
Bonjour,

Je viens de tomber sur ce forum en recherchant des infos sur les maçons du coeur, et plus particulièrement sur le grand designer Paul Diméo et j'ai découvert que cet ébeniste de genie si sympathique était né de parents Italiens! :bounce:

Est-que vous aussi vous préférez les épisodes avec Paul Dimeo?
Car, sincèrement un épisode sans Paul Dimeo ne vaut pas la peine... Ils sont généralement insipides et il manque toujours le petit grain de folie de Paul!
Comment supporter de voir un épisode sans lui et son sourire naturel et apaisant!

Ce type est génial !! Ce qu'il fait est magnifique, les tables, le lit-piano, les meubles restaurés!

Je suis sure que quelqu'un ici partage ma passion pour Paul Dimeo! ;)
3
deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660
17 avril 2008 à 01:40
Bonsoir,

j'ai fait une petite recherche sur le net (merci google) et d'après ce forum là, pour les saisons1 et 2, c'est Groove Addicts avec Unbelievable et les 3 et 4, c'est OAR avec So much.
A verifier.
Bonne nuit
2
Ouais c'est bien O.A.R. avec So much le générique.
0
bonjour si vous voulait je peut vous donner des autographe des maçon du coeur....
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je voudrais savoir le générique de la saison 4 des maçons du coeur s'il vous plait, parceque ce n'est pas so much de aor, je l'ai trouvé sur cette video:
http://generiqueseries.com
2
moi aussi je cherche cette chanson depuis longtemps , donc si jamais quelq'un connais le titre se serais vraiment bien merci d'avance ...!
0
cassielunik Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 2
24 mai 2008 à 17:14
bonjour a ts je voudré savoir c koi le nom d maçon du coeur qua je les adore tro
merci d avance
1
cassielunik Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 2
24 mai 2008 à 17:14
bonjour a ts je voudré savoir c koi le nom d maçon du coeur car je les adore tro
merci d avance
1
Moi j'aimerais bien pour les autographes
1
moi aussi je suis fan et j'ai eu du mal a trouve les generique le 1er c'est groove addict:unbelieve.pour le 2eme j'ai le titre de l'album c'est:WILD HOGS UNRELAESED,titre:extreme makeover home theme,voila bon courage.
1
Moi c'est cette chanson du générique que je prefere peut etre que c'est celle la que vous cherchez.
Et pour repondre aussi sans paul dimeo ça change tout c'est impressionnant comme ce mec est genial.
1
Bonjour, je cherche une musique assez speciale des maçons du coeur, celle qui est souvent quand les familles découvrent la maison, c'est un air de guitare, et je ne sais absolument pas qui c'est.

est ce que vous pourriez m'aider?

merci

et oui une émission sans paul n'est pas top, j'adore quand il lache sa ptite larme a chaque fois...
1
Haaaa...
je vois de quoi tu parles !

C'est une chanson folk un peu en acoustique, et une intro avec un arpège de notes....

C'est vrai qu'elle est sympa la chanson...

Mais je ne connais pas le titre u_u'
0
la chanson que tu cherche; est "big girls don't cry - fergie"
0
ce n'est pas "big girls don't cry" car elle ne commence pas en arpege, morgane et maryjane vous avais raison c'est en effet lors de la presentation de la nouvelle maison qu'une petite melodie, a la guitare et en arpege, est integrée. mais comme vous je cherche toujours!!!
0
je cherch comment est q on s'insrisre svp
repondes est merci pour vos futre repon
0
moi aussi je le cheche mais je trouve pas ... :(
0
est ce que vs cherchez cette chanson???
http://generiqueseries.com
0
bonjour je cherche la musique que chante clint black dans les macons du coeur, saison 7 épisode 6 la famille Mattingly. Merci beaucoup. Elle est super belle cette musique!
0
0257888888888
25 juil. 2008 à 16:26
bonjour t pas un fan toi sa se voit .... a ton avis c fait pour quoi internet ?!




il s appel ......... ........ . c trop facile...
-1
salut
je cherche a teleharger la musik so much d oar si kelk un c ou je pe la trouver se serai cool merci
-1
je suis en Afrique je regarde chaque foi les émission qui me fait tous joues pleure .j'aime tous l'équipe. merci pour tous.
0
kadiseni@yahoo.fr
0