Musique Fun Radio 13/11/2010

Demestra Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - Modifié par Demestra le 26/11/2010 à 19:16
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 - 29 nov. 2010 à 11:57
Je recherche une musique diffusée le 13/11/2010 dans l'émission Party Fun, sur Fun Radio.
Voici le lien de l'emission: http://www.jaystyle.fr/images/podcast/Party_Fun_Jay_Style_13_11_2010_21H_0H.mp3
Elle passe à 59:30 minutes et je n'arrive pas à mettre a main sur le nom depuis plus d'une semaine...!
Sur la même émission, je recherche aussi la musique passant à 2:13:20 =)

Merci d'avance à vous.

8 réponses

Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
28 nov. 2010 à 23:19
J'adhère pas vraiment à tes propos bmv,
Ici le forum est fait pour éventuellement aider si on veut et si on peut
'fin bref ...

Tiens Demestra , on dirait David Guetta

David Guetta ft Novel - Missing You
https://www.youtube.com/watch?v=uLK2WmRH7pU

le son est mieux sur Deezer : http://www.deezer.com/listen-5752366
1
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
26 nov. 2010 à 19:43
Slt 


Très probablement vas-tu trouver directement tes réponses sur ce site absolument génial.

A+
0
Demestra Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010
26 nov. 2010 à 19:56
Comme dit plus haut, cela fait plus d'une semaine que je les cherche, il parait donc logique qu'en ce laps ce temps, j'ai pensé à parcourir les pages du site de Fun Radio, non...?

Donc si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse, elle sera accueillie avec joie.
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
26 nov. 2010 à 21:08
Peut-être qu'il y en a une qui pourrait t'aider mieux : http://www.funradio.fr/contact.html


T'auras sûrement des réponses de première fraîcheur et fiables.


Cela dit, tu fais comme tu veux ... Si tu aimes faire compliqué, c'est ton choix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Demestra Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010
28 nov. 2010 à 19:05
Mouai enfin, c'est comme si tu appelais les chaines TV dès que tu voulais connaitre le nom de chaque acteur dont le nom t'échappe et que tu as vu a la télé...
Ils sont pas payé pour ça, pour résumer.

Si quelqu'un quelque part avait une réponse construite et utile, je lui en serai reconaissante
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
28 nov. 2010 à 22:54
"Ils sont pas payé pour ça, pour résumer." : parce que nous ici, on est payés pour ça peut-être ?


"une réponse construite et utile" : tu veux sans doute dire "une réponse facile, simple et immédiate pour tous ceux qui ont la flemme de creuser untoutipeu par eux-mêmes", non ?
Faut savoir que c'est pas du tout la même chose.

Cela dit, on te doit de gros remerciements : tu nous fais beaucoup d'honneur en imaginant que nous savons tout de ce qui se passe à chaque instant sur tous les médias du monde entier of oll zeu oueurld.

0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
29 nov. 2010 à 10:12
"Ici le forum est fait pour éventuellement aider si on veut et si on peut " : ah ben heureusement que tu me le dis, je suis un peu nouveau ici, alors je ne pouvais pas savoir.


Je me demande si tu avais dit la même chose si tu n'avais pas vaguement reconnu un des morceaux recherchés. Cela dit, c'est très bien mais quand vas-tu nous découvrir le second ?

Par ailleurs, peux-tu aussi me calculer la probabilité de l'existence d'un CCMiste qui, cumulativement :
1 - a écouté une zik précise sur une radio précise à une heure donnée précise
2 - a entendu et retenu le nom du titre et de l'interprète
3 - s'en souvient encore treize jours après
4 - a cliqué précisément sur cette question-ci ?

Le tout bien sûr à multiplier par deux puisque deux morceaux concernés.


Bêtement, j'avais pensé que des employés de ladite radio seraient bien plus à même de trouver rapidement, sûrement et facilement ces infos puisqu'ils sont eux-mêmes les organisateurs de ces diffusions et détiennent tous les éléments pour les retrouver.

Mais, bon, je vais cesser là, car il semblerait que je n'y connaisse vraiment rien ...


0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
Modifié par Emmie Winehouse le 29/11/2010 à 11:16
Pas la peine d'en faire des tonnes pour rien,
je ne lis même pas ton pavé...
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
29 nov. 2010 à 11:57
nan finalement tiens, j'ai un peu de temps devant moi , ça ne sert strictement à rien de parler à un mur mais bon ! essayons !

"Ici le forum est fait pour éventuellement aider si on veut et si on peut " : ah ben heureusement que tu me le dis, je suis un peu nouveau ici, alors je ne pouvais pas savoir. :
Bien obligée de te le rappeler car pour toi il faut téléphoner à la radio et ne pas venir ici déposer une demande pour retrouver un titre.

Pour une fois on a un support son, les titres ne sont pas trop inconnus, il peut être aisé pour les connaisseurs de ce type (qui passeraient par ici), de donner une réponse.

Je me demande si tu avais dit la même chose si tu n'avais pas vaguement reconnu un des morceaux recherchés. Cela dit, c'est très bien mais quand vas-tu nous découvrir le second ?

Très cher , je ne connaissais rien à ce dernier David Guetta avant hier, j'ai juste essayé de cibler qq mots pour le retrouver, ce qui a été le cas.
Tu t'impatientes que je trouve le 2ème , pourquoi d'ailleurs ???? ....^^

Par ailleurs, peux-tu aussi me calculer la probabilité de l'existence d'un CCMiste qui, cumulativement :
1 - a écouté une zik précise sur une radio précise à une heure donnée précise
2 - a entendu et retenu le nom du titre et de l'interprète
3 - s'en souvient encore treize jours après
4 - a cliqué précisément sur cette question-ci ?
Le tout bien sûr à multiplier par deux puisque deux morceaux concernés.


->>>>> Là tu m'épates !! tes 3ers points sont ... enfin brefs ...

Rappel : Il y a un support son , donc ...... ????


Et le pourcentage de se faire jeter en téléphonant est à ton avis, de grand mathématicien , de quel ordre ?

Ta suggestion n'est pas bête, mais en ayant un support son, je trouve ça logique de venir sur un site comme celui-ci demander de l'aide.

Il est bien dommage de t'acharner comme ça.

Il est bien dommage de devoir suivre tes directives. Les autres ont le droit d'avoir un avis différent.

J'aurai été complètement d'accord avec toi s'il n'y avait pas eu de support son, et que la personne s'entêtait à des up bien inutiles.

Sur ce tcha tchao !
0