Alors ce soir c'est toi et moi

Résolu
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 nov. 2010 à 19:58
Bonjour,
je cherche le titre d'une chanson type dance avec un passage ou il y les paroles suivante "ce soir c'est toi et moi" (il me semble).

Entendu à la radio FunRadio ou Skyrock...

Merci d'avance.

8 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 746

Bonjour lucas01.
Pourrais tu préciser la date et l'heure à laquelle tu as entendu ce titre stp ?
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Le Dimanche ou Lundi du grand week-end de 3jours (le week de fin mai) dans l'après midi.
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

(Entre 14h-15h à environ 18h).

Merci de ton aide.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 746

Derniére petite demande ^^
Sur quelle radio stp ?

Edit:Peut être Timbaland feat. SoShy - Morning After Dark (Version Française)?
0

Je ne sais pas la radio je changeai souvent (a cause des pubs, j'en ai marre de ces pubs ;) ).

Je me rappel juste que c'était une voie d'homme qui disait "ce soir c'est toi et moi" un truc dans ce genre.

Je ne crois pas que ce soit ta proposition, (je suis en train de l''écouter).

Merci encore, n'hésite pas a me faire des propositions.

Merci d'avance
0

Non malheureusement, ce n'est pas le titre que tu m'as donné.

D'autres titres a me proposer ?
0

Regardes tes mp.
Je n'arrives pas à poster le lien que je veux te proposer ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Diiidiiiiiii

Je cherche la même musique que toi, toujours rien... :(
0

Malheuresement, je n'ai pas pu me reconnecter depuis le début juin (coupure internet, changement de box).

Je pense donc qu'il faut abandoné...

Si vous avez des propositions,
0
audrey

https://www.youtube.com/watch?v=PivGNrShyXU&feature=player_embedded
Je pense que c'est cette chanson que tu cherches, mieux vaut tard que jamais ! Et en passant cest un montage jai pas trouvé l'original ahah ! mais bon c'est la chanson qui m'intéresse, bonne écoute !
0

Il me semble que c'est ça. A+ Merci ;)

Maintenant en effet ça fait longtemps que je la cherchait de je ne me souviens plus exactement du refrain etc...

Merci a+
0