Film Ipod .
FlashBall83
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Cline Tistwoude Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cline Tistwoude Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
J'ai L'ipod Touche 8Go et je cherche comment je peux mettre un ou des film sur mon Ipod . Y a t-il un format spécifique ?
Merci de me renseigner .
J'ai L'ipod Touche 8Go et je cherche comment je peux mettre un ou des film sur mon Ipod . Y a t-il un format spécifique ?
Merci de me renseigner .
A voir également:
- Film Ipod .
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
Salut, il te faut un convertisseur de vidéo, tu peux facilement trouver ce type de logiciel sur internet.
Salut,
Tu peux télécharger "Format Factory" via 01.net, c'est en français, facile à utiliser et ça convertit à peu près tout en n'importe quel format.
Perso, je l'utilise pour mettre des films sur mon iPod et pour convertir certains formats de films quand je veux les regarder avec ma PS3.
Il faut regarder dans l'onglet "Appareils mobiles" de Format Factory et choisir celui qui te convient.
Avec un peu de patience et d'attention, ca fonctionne au poil !
J'espère que cela t'aidera.
Tu peux télécharger "Format Factory" via 01.net, c'est en français, facile à utiliser et ça convertit à peu près tout en n'importe quel format.
Perso, je l'utilise pour mettre des films sur mon iPod et pour convertir certains formats de films quand je veux les regarder avec ma PS3.
Il faut regarder dans l'onglet "Appareils mobiles" de Format Factory et choisir celui qui te convient.
Avec un peu de patience et d'attention, ca fonctionne au poil !
J'espère que cela t'aidera.